nolwenn.k Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour! Après observation je me suis rendue compte que mes GS ne savaient pas vraiment découper (mauvaise position des doigts, mauvaise position de la main qui tient la feuille...). Avez vous des idées pour y remédier progressivement ? Je n'ai rien trouvé de particulier en naviguant sur divers sites, il faut vraiment revoir leur méthode d'utilisation des ciseaux mais je ne voudrais pas que se soit trop rébarbatif pour eux. Merci d'avance!
cleo17fr Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Concours de découpage : http://themamaternelle.free.fr/domaines.html
calinours Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour!Après observation je me suis rendue compte que mes GS ne savaient pas vraiment découper (mauvaise position des doigts, mauvaise position de la main qui tient la feuille...). Avez vous des idées pour y remédier progressivement ? Je n'ai rien trouvé de particulier en naviguant sur divers sites, il faut vraiment revoir leur méthode d'utilisation des ciseaux mais je ne voudrais pas que se soit trop rébarbatif pour eux.Merci d'avance! Des pistes dans ce sujet.
nolwenn.k Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 Merci pour la rapidité et l'efficacité. Je ne connaissais pas ce site, parfait!
Messages recommandés