Lapin bondissant Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour, nous sommes en train de monter un projet futuroscope et nous avons donc besoin d'exemples Si vous avez, faites moi signe DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Pas d'exemple : par contre, il existe un formulaire à remplir par l'enseignant : tu remplis et trois semaines plus tard, tu as une carte te permettant d'aller au futuroscope gratuitement autant de fois que tu veux pour pouvoir préparer ta ou tes futures visites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bergere Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 J'y ai été l'année dernière avec ma classe. Si tu le demandes ils vont t'envoyer gratuitement des dossiers pédagogiques vraiment très bien fait pour toi aborder en classe (avant ou après le voyage) les thèmes de tout ce que vous aller voir. ex. : le système solaire, les robots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés