maya59 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je n'ai pas de triangle applati non plus(est ce que ça existe?car ce n'est plus un triangle mais une droite!).
ginie022 Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 j'avais entendu ça quelque part,à croire que c'est faux alors....à vérifier.Peux- me dire tes triangles maya car il m'en manque un et je poste mon devoir avant 16h,enfin si tu peux et si tu veux bien.Merci...
Caromane Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ginie, as-tu fini par trouver tes 8 triangles? Sinon, comme Maya, j'ai fait un réseau pointé par triangle. Pour t'indiquer quel est le 8è, il faudsrait peut-être qu'on sache ceux que tu as déjà trouvés (je n'en ai pas non plus de plat et ça fait 8). Si tu veux, contacte moi en MP. Les maths ce n'est pas vraiment mon truc non plus (enfin la géométrie en tous cas) mais à nous deux on peut y arriver!
ginie022 Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour, désolée du retard,j'ai des soucis de connexion.Pour le triangle je verrais avec la correction car là j'ai vraiment beaucoup de retard je crois.Merci quand même à tous.A plus tard.Virginie
Messages recommandés