lichen Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je viens de finir ce devoir et m'apprête à le renvoyer à mon professeur correcteur mais je viens de m'apercevoir d'un truc: sur le devoir de maths n°2, il y a marqué, pour le cas n°3 (turbo 3C 3O) de renvoyer le devoir avec une enveloppe pour le retour et une K7 pour la correction. Sur le devoir de français n°2, il y a juste marqué "à envoyer". Cela veut-il dire qu'on n'envoie ni K7, ni enveloppe retour???
Loracyne Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je pense qu'il faut aussi envoyer enveloppe retour timbrée et cassette...
lichen Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 Je pense qu'il faut aussi envoyer enveloppe retour timbrée et cassette... OK merci ça me semblait quand même bizarre que ce soit pas marqué.
Malakime Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je pense qu'il faut aussi envoyer enveloppe retour timbrée et cassette... OK merci ça me semblait quand même bizarre que ce soit pas marqué. Tu n'as aucun cours en présentiel? Pas un samedi par ci par là? Aurore
lichen Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Je pense qu'il faut aussi envoyer enveloppe retour timbrée et cassette... OK merci ça me semblait quand même bizarre que ce soit pas marqué. Tu n'as aucun cours en présentiel? Pas un samedi par ci par là? Aurore Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais non je n'ai pas de cours puisque je suis en turbo.
Malakime Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Excuse moi j'ai cru qu'en turbo il y avait quand même quelques regroupements le samedi. Aurore
Messages recommandés