Aliath Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Juste pour dire que je ne peux pas faire de sport pour des raisons de santé suite à un accouchement très traumatique... alors je suis dégoutée car peut être que certaines personnes abusaient mais pour les autres ? je vais me retrouver avec un zéro alors que je n'y suis pour rien! faites des gosses!!! suis écoeurée du système! C'est clair que tu trinques pour une minorité.
shirmette Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Cristelm80 je suis bien d'accord avec toi...Dispensée de Sport depuis 6 ans suite à un accident d'équitation qui a transformé mon genou gauche en patinoire à rotule... Autant dire que la course et la danse c'est même pas la peine d'y penser sans voir mon problème s'aggraver et finir mon été sur le billard... Bref je suis aussi d'accord avec gripari... qu'on mette des 0... pkoi pas... <_< mais pourquoi ne pas mettre une commission médicale triée sur le volet pour éventuellement régler le pb des abuseurs... et remettre la natation comme épreuve , aprés tout beaucoup de gens dispensés toute l'année peuvent faire ce sport (eh oui, ils ont l'attestation donc c possible...) Pour conclure : si on enlève cette possibilité d'avoir le concours pour les gens ayant un vrai problème... pourquoi ne pas enlever leur problème? ( qui veut mon genou? qui? ) ... Mais bon suite à ma réaction, plutôt paniquée, en apprenant la nouvelle, mon formateur de Sport m'a dit " tu t'appitoyes sur ton sort... un 0 coef 1/2 c'est pas une cata..." <_< ... Vu les soutiens qu'on peut avoir j'ai décidé de prendre des risques... je fais danse en croisant les doigts à chaque répét... Il est beau l'esprit sportif...
Ariane Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Mais bon suite à ma réaction, plutôt paniquée, en apprenant la nouvelle, mon formateur de Sport m'a dit " tu t'appitoyes sur ton sort... un 0 coef 1/2 c'est pas une cata..." <_< ... Vu les soutiens qu'on peut avoir j'ai décidé de prendre des risques... je fais danse en croisant les doigts à chaque répét... Il est beau l'esprit sportif... Ce qui s'est passé en 2006 ne s'est passé QUE en 2006, je suis T2 et quand j'ai passé le concours celà se passait comme celà va se passer maintenant (et même pire puisque les candidats handicapés étaient logés à la même ensigne, la loi n'existait pas encore...) . Et j'ai eu 0 car opérée juste avant le concours il était hors de question de courir sous peine d'une hémoragie sur la piste (et comme à l'époque l'AFPS n'était pas obligatoire je ne sais pas ce qui me serait arrivée ensuite (humur je précise...) Et en plus on devait se présenter à l'épreuve quand même pour ne pas être éliminée. Alors non un 0 coeff 1/2 (et même un 2 coeff 1 puisque j'ai eu 4 à l'oral) ce n'est pas la cata, concentrez vous sur les autres épreuves et pas de panique. Je l'ai eu ce concours alors vous pouvez aussi. Oui en effet c'est injuste, vous payez pour les abus de l'année dernière, mais voilà c'est dommage à dire mais c'est comme ça... Et comme vous savez que vous allez avoir 0 les heures d'entrainement que vous économisez vous pouvez les consacrer à une autre matière (humour noir, je reprécise ) En tous les cas, bon courage à tous, et ne vous focalisez pas sur ce 0, ce n'est rien par rapport à l'importance des autres notes et ne prenez pas de risque pour votre santé, ET C EST FAISABLE, dites le vous tous les jours!!
Messages recommandés