Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, aujourd'hui tout à commencé avec un vol de goûter à 10h30. je fais la moral aux enfants, en leur disant ce qu'ils pourraient avoir comme condamnation dans la vrai vie, j'entame avec la présemption d'innocence. Je leur dit que si la personne avoue, je pardonne pour cette fois-ci.

A 12h, la dame de la garderie arrive et "prend en charge le dossier" (sans m'en faire part, j'étais dans ma classe) Elle a fouillé deux élèves.

Il est vrai que j'ai très mal pris le fait qu'elle se mêle de ce qu'il ne la regarde pas, mais le fait qu'elle est fouillé deux élèves (qu'elle ne peut pas voir: puni tous les jours, etc.) j'étais furax à 13h30. De plus, elle l'a fait devant tous les autres élèves!

Donc, je lui en parle à 16h30. Et là, elle en rigole, ne comprend pas où est le problème. Donc,elle sent que je commence à perdre patience et elle me lance dans la figure que je n'ai que 25 ans, que je comprends rien à la vie, et qu'elle est là depuis 30 ans, qu'elle l'a toujours fait et que je n'y changerai rien :ninja:

Des parents sont déjà venus, quel recours ai-je à part la mairie (petit village et grande connaissance du maire)? Car je n'approuve que l'on traite de voleur un élève devant tous les autres, et que l'on fouille....

Posté(e)

Je pense qu'il serait utile d'organiser une entrevue à 3 (toi , le maire et la dame) au cours de laquelle tu lui préciserais tes attentes , entre autres qu'elle ne te rie pas au nez quand tu lui exposes un problème ;)

Posté(e)

Et puis, en plus, aussi rappeler à cette dame que les seules personnes habilitées pour pratiquer une fouille, sont les représentants de la loi, et rien qu'eux! Ce qu'elle a fait est donc parfaitement illégal, et les parents pourraient porter plainte contre elle... <_<

Posté(e)

délicat...

D'accord avec Maïs, commence par une réunion formelle.

Si tu sens que les choses t'échappent, fais un courrier au Maire avec copie à l'employée et à l'IEN.

...

•Il (la dirlette le dirlo)organise le travail des personnels communaux en service dans l'école qui, pendant leur service dans les locaux scolaires, sont placés sous son autorité

:zorro:

Posté(e)

Ce qu'elle a fait est inadmissible. Et tu as déjà eu beaucoup de courage d'être allée lui dire mais ne laisse pas passer ça, elle te rit au nez eh ben il faut qu'elle s'en explique. Bon courage à toi en tout cas.

Posté(e)

a t elle trouvé le gouter ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...