zibou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 bonjour, auriez vous des exemples de PPRE ? je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment le formuler et quoi mettre dedans merci :-)
Miss Philoména Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Nous, l'IA nous a fait passer un modèle type, dans le courrier. Renseigne toi pour voir comment ça se déroule dans ton département et dans ta circo. C'est mieux pour harmoniser et ton inspecteur aura peut-être privilégié une forme précise de ppre (sous forme de tableau par exemple...)
Patdel Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Voici le document donné dans la Vienne. http://alecole.educ.cg86.fr/ia86/article.php3?id_article=781 Bon courage !
misstralle1306 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Tu peux aller voir sur ce site, c'est bien expliqué... http://www.tice1d.13.ac-aix-marseille.fr/index.htm
Ronie Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Merci pour ces liens, je comptais justement poser la question moi aussi car je dois mettre en place des PPRE et c'est un peu flou pour moi tout ça !
elorac Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 voilà un exemple de PPRE obtenu l'an dernier en formation continue (ça a surement changé depuis ) . Celui-ci est destiné pour un CP, mais j'ai d'autres modèles.
Céline21160 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 je vais devoir mettre en place un PPRE pour un élève de GS. Pourriez vous m'aider svp?
elorac Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 je vais devoir mettre en place un PPRE pour un élève de GS. Pourriez vous m'aider svp? J'ai ça pour des gs
magp Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 je vais devoir mettre en place un PPRE pour un élève de GS. Pourriez vous m'aider svp? J'ai ça pour des gs Si je peux me permettre... elorac, en aurais-tu aussi pour des CE2?
Messages recommandés