Aller au contenu

correspondance CM2


jul'boud

Messages recommandés

Je relance une demande de correspondance pour ma classe de CM2, étant donné le peu de réponse que j'ai pour les DOM TOM, je suis partante pour n'importe quelle correspondance de n'importe quel pays et de n'importe quelle région de France à part la mienne c'est à dire le nord pas de Calais.

Je compte toujours travailler à partir de différents supports écrits (lettre pour correspondre, recette pour découvrir les plats locaux, description des élèves ou du paysage de notre région....).

J'ai 25 élèves.

Si ça interresse quelqu'un n'hésitez pas mes élèves sont impatient.

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jul'boud,

Bon ben moi non plus j'ai pas eu beaucoup de succès avec ma demande de correspondance. Donc, si ça t'intéresse on pourrait faire correspondre nos classes. Par contre, je ne sais pas si ça va t'intéresser parce que moi je suis en charge d'une classe 2 niveaux : CE2/CM1. On est en Haute-Savoie, dans un minuscule village, pas très loin de la Suisse.... c'est beaucoup moins exotique que les DOM-TOM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jul'boud,

Bon ben moi non plus j'ai pas eu beaucoup de succès avec ma demande de correspondance. Donc, si ça t'intéresse on pourrait faire correspondre nos classes. Par contre, je ne sais pas si ça va t'intéresser parce que moi je suis en charge d'une classe 2 niveaux : CE2/CM1. On est en Haute-Savoie, dans un minuscule village, pas très loin de la Suisse.... c'est beaucoup moins exotique que les DOM-TOM !!!!

Merci beaucoup pour ta proposition, mais je pense que ça commence à bouger aux DOM TOM. Je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, va voir sur l'adresse:http://www.professeurphifix.net/correspondance/correspondance.htm

Il y a une personne qui cherche un CE2 pour correspondre (région côte d'or ou la savoie).

Le courriel de la personne est poline.m@noos.fr

En espèrant que ça puisse t'aider, sinon va sur le site il y a pas mal de propositions

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...