cyrille_b Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bonsoir, Pour mes séances de sciences j'ai des cloportes, je leur donne quoi à manger pour les maintenir en vie ? (un bout de souche ?) De même pour l'eau ? Je la puvérise ? D'avance merci ++ Cyrile
Mel(yMélo) Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 t'as pas un "copain des petites bêtes" ou un google sous la main?
cyrille_b Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 t'as pas un "copain des petites bêtes" ou un google sous la main? merci de la réponse...
anne27 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 c'est sans rapport avec la nourriture, mais je me souviens avoir appris une poésie avec ce vers: le cloporte à la mairie unit les époux. C'est bête, je ne la retrouve pas sur google.
Mel(yMélo) Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 t'as pas un "copain des petites bêtes" ou un google sous la main? merci de la réponse... bin.. tu connais peut-être pas "copains des petites bêtes", et t'avais pour de vrai peut-être pas pensé à google. Pardon si j'étais à côté dela plaque et que je t'ai froissée..
cyrille_b Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 ici ? Merci, bonne soirée ! ++ Cyrille
Messages recommandés