cecile78 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Hello hello! alors voici un nouveau jeu si vous voulez participer... je propose une definition et celui qui se rapproche le plus de celle ci propose un nouveau mot! Donc vous ecrivez une definition sans regarder la reponse dans votre cher dico (eh eh!! pas de triche!) et apres vous verifiez pour voir si vous etes dans le mille! (ou super proche!) si tel est le cas vous ecrivez la vraie definition et vous proposez un autre mot? Bon je commence: Marchantia a vous de jouer!! soyez inventifs!
Yseult Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Jolie fleur des îles :P Et ton mot à toi ?...
cecile78 Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 WAOU ode!! tu es super proche!!! effectivement ; plante hepatique tres commune dans les lieux humides! maintenant c'est a ton tour de proposer un mot!!!
ode Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 c'est pas une fleur :P bon alors.... Synallagmatique
lisachou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Ca a un rapport avec les fruits de mer? Les crustacés, tout ça???????
elorac Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Est-ce que ça a un rapport avec la physique ou la chimie? Les sciences , quoi ?
Yseult Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je crois que ça se dit d'un contrat ou d'un accord non? Quand chacune des deux parties s'engage faire quelque chose...
ode Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Je crois que ça se dit d'un contrat ou d'un accord non? Quand chacune des deux parties s'engage faire quelque chose... Yseult C'est un terme juridique a toi
le dauger Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Le contrat est dit "synallagmatique" lorsque ses dispositions mettent à la charge de chacune des parties l'exécution de prestations qu'elles se doivent réciproquement .Tel est le cas de la vente ou du contrat de bail. c'est pas ça? (j'ai pas regarder dans le dico j'vous f'rais dire, c'est que je suis en plein dans le juridiquement correct là )
Messages recommandés