Ljub Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Que nenni : c'est poétique, donc ce n'est pas une maladie. Cela a plutôt un rapport avec la zoologie. Par contre, etymologiquement parlant, je ne sais pas s'il y a un lien avec Alexandre le Grand. Mais pourquoi pas (même si ça ne fait pas avancer le Schmilblick ...)?
Bécassine Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Ça concerne les rapports troubles qu'il y aurait y avoir entre Alexandre le Grand et son cheval? genre zoophilie?
Héloïse44 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Ça concerne les rapports troubles qu'il y aurait y avoir entre Alexandre le Grand et son cheval? genre zoophilie? T'as raison... Tu as la palme
Yseult Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bon, comme j'étais désepérée, je suis allée tricher, j'ai vu et j'ai su. Alors : c'est tout le contraire d'un boulet, justement...
Bécassine Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bon, comme j'étais désepérée, je suis allée tricher, j'ai vu et j'ai su. Alors : c'est tout le contraire d'un boulet, justement... C'est pô dans mon dico, je suis anéantie, je donne ma langue à Chakapadnom et je retourne à mon repassage pisque c'est comm' ça!
Ljub Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Ça concerne les rapports troubles qu'il y aurait y avoir entre Alexandre le Grand et son cheval? genre zoophilie? C'est joli ! Ca concerne plutôt un joli petit animal sympathique...avec qui la zoophilie est difficilement envisageable.
Bécassine Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 donc, c'est pas un coléoptère... puisqu'on dit "sodomiser les coléoptères" ni les chèvres , à cause des légionnaires
Héloïse44 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 donc, c'est pas un coléoptère...puisqu'on dit "sodomiser les coléoptères" ni les chèvres , à cause des légionnaires Méééééééééééééééééheueueueueueueueueuh, t'es complètement obnibulée, ou quoi? :P
Bécassine Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 ben, c'est la ménopause, on peut plus agir mais on y pense tout le temps :P et pourquoi tu fais la chèvre??? Désolée, mais je ne mange pas de ce pain-là!
Héloïse44 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 ben, c'est la ménopause, on peut plus agir mais on y pense tout le temps :P Amusez-vous bien! et pourquoi tu fais la chèvre??? Désolée, mais je ne mange pas de ce pain-là! Moi, je fais la chèvre?
Ljub Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 donc, c'est pas un coléoptère...puisqu'on dit "sodomiser les coléoptères" ni les chèvres , à cause des légionnaires Bien vu ! Ce n'est pas une chèvre, ni un coléoptère, mais un lépidoptère.
Bécassine Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 ben, c'est la ménopause, on peut plus agir mais on y pense tout le temps :P Amusez-vous bien! et pourquoi tu fais la chèvre??? Désolée, mais je ne mange pas de ce pain-là! Moi, je fais la chèvre? Méééééhhhhhh!!!!
Messages recommandés