Posté(e) 29 août 20224 a Mais c'est un groupe d'animaux comme les félins et non pas une espèce au sens strict ou bien je n'ai pas compris ?
Posté(e) 29 août 20224 a Désolée, en poussant mes recherches, je m'aperçois que j'ai donné des tas de faux indices. Ils appartiennent à l'embranchement des arthropodes, classe de insectes. Ce sont des papillons de petite taille dont la particularité est d'avoir des chenilles phytophages qui tordent ou enroulent à l'aide fils de soie les feuilles dont elles se nourrissent. toues mes excuses.
Posté(e) 29 août 20224 a il y a 3 minutes, Bécassine a dit : Désolée, en poussant mes recherches, je m'aperçois que j'ai donné des tas de faux indices. Ils appartiennent à l'embranchement des arthropodes, classe de insectes. Ce sont des papillons de petite taille dont la particularité est d'avoir des chenilles phytophages qui tordent ou enroulent à l'aide fils de soie les feuilles dont elles se nourrissent. toues mes excuses. Pas grave ! Je comprends maintenant.
Posté(e) 3 septembre 20223 a Non (pas spécifiquement x 2) Bien que les pandas peuvent pandiculer eux aussi