louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Rudy a dit : Une partie du pistil ? non... donc si ce n'est pas le pistil... c'est...
B i b Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : L'étamine ?
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Rudy a dit : Voilà ! L'adelphie (sens 1)> (Botanique) Réunion de plusieurs étamines par la soudure de leurs filets. Je mettrai la définition complète quand vous aurez trouvé le sens 2. Reste à trouver le sens 2...
B i b Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, louloucha a dit : Voilà ! L'adelphie (sens 1)> (Botanique) Réunion de plusieurs étamines par la soudure de leurs filets. Bravo à Ljub. il y a 4 minutes, louloucha a dit : Reste à trouver le sens 2... Et la proposition de Ljub ? 1
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 16 minutes, Ljubljana a dit : L'étamine ? Le fait d'être enfant unique ? OUPS ! Désolée, je n'avais pas vu ta réponse. Merci de le souligner Rudy ! Donc en effet, bravo pour l'étamine - sens 1 Pour le sens 2 - C'est l'inverse 😉 rhoo on se réchauffe sérieusement ! Encore désolée !
Ljub Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Le fait d'avoir mis au monde plusieurs enfants ?
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Le père ? non, c'est l'inverse du fait d'être enfant unique...
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Ljubljana a dit : Le fait d'avoir mis au monde plusieurs enfants ? Donc si il y a plusieurs enfants... comment cela s'appelle ?
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Rhhooo mais j'ai vos messages qui arrivent dans le désordre... ?
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : L'adelphie ! T'es le meilleur ! Ce n'est pas toujours une adelphie, alors dans quel cas précisément on peut parler d'adelphie ?
Messages recommandés