B i b Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, louloucha a dit : En fait c'est sororie pour les filles et fratrie pour les garçons et adelphie pour les frères et sœurs. Du coup un enfant unique est anadelphe ? Ou bien il est peut-être temps d'aller se coucher ? 😅
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Du coup un enfant unique est anadelphe ? Ou bien il est peut-être temps d'aller se coucher ? 😅 Au secours !!!! Maître Capello revient, tu nous manques !
Ljub Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 afratride si c'est un garçon et asororiste si c'est une fille 😁. (Je crois que j'ai aussi besoin de dormir.)
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : afratride si c'est un garçon et asororiste si c'est une fille 😁. (Je crois que j'ai aussi besoin de dormir.) Ben voui, y a école demain quand même. Faudrait pas commencer la semaine sur les genoux. Bonne nuit, faites de beaux rêves
B i b Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Ben voui, y a école demain quand même. Faudrait pas commencer la semaine sur les genoux. Bonne nuit, faites de beaux rêves Bah non ! Et le film à trouver alors !?
louloucha Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Bah non ! Et le film à trouver alors !? Je reste encore un peu mais va falloir faire tourner les méninges ! 😉
louloucha Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 Nouveau mot : qu'est-ce qu'une chassie ?
Bécassine Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 on parle d'yeux chassieux, la chassie serait-elle cette substance qui colle aux cils ? 1
louloucha Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 2 heures, Bécassine a dit : on parle d'yeux chassieux, la chassie serait-elle cette substance qui colle aux cils ? Aussi appelé "caca d'yeux" par les petits enfants. Bravo ! Tu proposes un mot ou j'en prends un autre dans ma besace ?
louloucha Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 Il y a 4 heures, Bécassine a dit : je propose Zinjanthrope (nom masculin) > anthrope cela concerne les humains / les hommes mais zinj : rouge ? comme dans zinzolin ?
Ljub Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 Est-ce que cela concerne des humains d'origine asiatique ?
Messages recommandés