louloucha Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Sûrement pas ! On n'a pas dit notre dernier mot... Pas eu le temps aujourd'hui mais je me rattrape demain si tu patientes encore un peu.
Bécassine Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Je patiente sans souci 😄 On a déjà bien avancé: concerne les humains géographiquement situé sur le continent africain À vous Cognac-Jay !
louloucha Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Ça marche : on dit que la nuit porte conseil, non ?
Bécassine Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 Tu y es presque. Remonte un peu au Nord, et vire à l'Est, tu trouveras le pays. Après, il te faudra trouver ce qu'est cet "anthrope"
louloucha Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 Érythrée, Somalie, Djibouti, Éthiopie ? les premiers hommes issus de cette région ?
louloucha Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 C'est le nom scientifique de Lucy découverte en Éthiopie ?
Bécassine Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 pas de Lucy, et pas en Ethiopie, mais c'est bien le nom scientifique d'une découverte: Australopithèque découvert en Tanzanie (ex Tanganyika) en 1959 par Lewis Leaky et qui aurait environ 1,75 millions d'année (et demi) Bravo Louloucha, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage 🙂 À toi, montre-nous ce qu'il y a dans ton sac à malices 1
louloucha Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Il y a 13 heures, Bécassine a dit : pas de Lucy, et pas en Ethiopie, mais c'est bien le nom scientifique d'une découverte: Australopithèque découvert en Tanzanie (ex Tanganyika) en 1959 par Lewis Leaky et qui aurait environ 1,75 millions d'année (et demi) Bravo Louloucha, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage 🙂 À toi, montre-nous ce qu'il y a dans ton sac à malices Tu m'as beaucoup aidée. 👍
Bécassine Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Non, je t'ai juste guidée vers la lumière 😄
Messages recommandés