Aller au contenu

Visites PE2 Melun


Macaje

Messages recommandés

Tout est dans le titre... Un post pour faire partager votre expérience des visites, qui ont commencé cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera le 14 novembre. J'ai hâte que cela soit passé pour pouvoir un peu me vider la tête avant le stage groupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez qui viendra nous évaluer lors du stage filé ? (conseiller péda, PIUMF ...) et quand ce sera, approximativement ?

Si tu es PE2 à Melun, tu as dû avoir l'information.

Il y a des tableaux qui circulent depuis la semaine dernière, avec les noms des PIUFM qui vont faire les visites des stages filés, et beaucoup de PIUFM ont déjà appelé les personnes concernées pour fixer une date. Les PIUFM doivent faire leur première visite avant la fin novembre, d'après ce qu'on sait...

Tu seras aussi visitée par un IMF. Mais pour le moment, on n'a pas vraiment eu de détails.

Ce sont ces deux personnes (IMF + PIUFM) qui vont t'évaluer, et donner leur avis en commission d'évaluation (voir les dates sur les emplois du temps annuels).

Et, dans la plupart des circonscriptions, tu auras aussi la visite d'un conseiller pédagogique.

voili voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez qui viendra nous évaluer lors du stage filé ? (conseiller péda, PIUMF ...) et quand ce sera, approximativement ?

Si tu es PE2 à Melun, tu as dû avoir l'information.

Il y a des tableaux qui circulent depuis la semaine dernière, avec les noms des PIUFM qui vont faire les visites des stages filés, et beaucoup de PIUFM ont déjà appelé les personnes concernées pour fixer une date. Les PIUFM doivent faire leur première visite avant la fin novembre, d'après ce qu'on sait...

Tu seras aussi visitée par un IMF. Mais pour le moment, on n'a pas vraiment eu de détails.

Ce sont ces deux personnes (IMF + PIUFM) qui vont t'évaluer, et donner leur avis en commission d'évaluation (voir les dates sur les emplois du temps annuels).

Et, dans la plupart des circonscriptions, tu auras aussi la visite d'un conseiller pédagogique.

voili voilou ! ;)

Merci Mali.

En fait j'ai déjà été visité par l'imf et le 21nov par mon piumf, mais je ne savais pas que c'était eux qui nous évaluaient aussi ... arff vu le piumf que j'ai, ça va être marrant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe, plusieurs personnes ont déjà été visité par les profs, ça s'est plus ou moins bien passé.

Sinon pour ma part ça sera une conseillère pédagogique et le PIUFM, pour la majorité de ceux de ma classe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visites ont bien démarré dans mon groupe, et tout s'est bien passé pour tout le monde. Comme prévu, seuls le positionnement professionnel et la gestion de classe étaient observés. J'ai été visitée par un Piufm de bio, très sympa et tout s'est bien passé. Il m'a confirmé qu'il me visiterait à nouveau sur le SF (mais tôt, il a un créneau en janvier :( ) puis sur le SG2. Par contre, ma conseillère péda de circo devait venir le même jour, elle a décallé en l'apprenant et viendra plus tard, ce qui m'embête bien car elle est conseillère péda en EPS et comme mon groupe n'aura certainement pas EPS de l'année... ça aurait été bien utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...