boutch05 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, je voudrais avoir des témoignages de filles un peu fortes qui avaient choisi danse l'année dernière. comment cela s'est-il passé pour vous ? j'hésite en effet à prendre danse, car au niveau du 1500m, je dois être dans les 12 min, je n'aime pas courir quand il fait froid, et je me démotive très vite ! mais en danse, je suis complétement débutante, un peu ronde, mais je pense que j'arriverais à surmonter mes complexes... je pense que ça ne pourra pas être pire que le 1500... Merci de me donner vos avis
Kiwichick Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, Je ne vois pas en quoi le fait d'être ronde pourrait te pénaliser Tu sais une fille mince peut être godiche et une fille ronde grès gracieuse. Une amie à moi, ronde, a fait de la danse africaine pendant plusieurs années, c'était une des meilleures de son groupe. Je te dirais de ne pas hésiter
boutch05 Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour,Je ne vois pas en quoi le fait d'être ronde pourrait te pénaliser Tu sais une fille mince peut être godiche et une fille ronde grès gracieuse. Une amie à moi, ronde, a fait de la danse africaine pendant plusieurs années, c'était une des meilleures de son groupe. Je te dirais de ne pas hésiter Merci de ton conseil. je ne dis pas que ça pourrait me pénaliser mais je pense que ça peut être moins agréable à regarder qu'une fille plus mince. mais ce que tu me dis à propos de ton amie me renforce dans mon idée !
ptitbouboucrpe Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Moi aussi je suis un peu ronde et tout comme toi j'hésite à prendre danse car je suis totalement débutante L'année dernière j'ai choisi le 1500m (dispensée à cause de blessure) mais cette année j'hésite vraiment Si d'autres personnes ont des témoignages... Est ce que le fait d'être débutante peut être pénalisant pour l'épreuve?