Aller au contenu

idées de thème


choukette

Messages recommandés

Bonjour,

je suis étudiante et je fais un stage de 2 semaines après les vacances de la Toussaint en petite section. C'est mon premier stage et la titulaire me laisse le choix du thème. Mais je ne sais pas sur quel thème travailler. Je pensais travailler sur les princesses, chevaliers... mais je ne sais pas si c'est faisable en petite section.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis étudiante et je fais un stage de 2 semaines après les vacances de la Toussaint en petite section. C'est mon premier stage et la titulaire me laisse le choix du thème. Mais je ne sais pas sur quel thème travailler. Je pensais travailler sur les princesses, chevaliers... mais je ne sais pas si c'est faisable en petite section.

Merci

Ils me semblent un peu petits pour accéder à cette imaginaire là, par contre ça marchait super bien en GS :)

En ce moment avec les PS, je travaille sur les ours, nounours et doudous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème qui marche : les fruits de saison.

L'occasion de faire une visite du marché, de réaliser des petits plats, de se constituer un livret de recettes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi monstres, sorcières et loup comme thèmes sympas à aborder et à adapter en fonction de la difficulté. Sur le site de Lillie tu as des exemples ;)http://gommegribouillages.free.fr/MateR.htm mais d'autres sites traitent de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue a fait il y a deux ans, le robot à musique !

- chanson

- les instruments

- construction du robot

- mimes

...

LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...