Aller au contenu

Quelqu'un peut-il me mettre le lien du texte officiel mentionnant

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me mettre le lien direct sur le texte de loi mentionnant le crédit d'heure accordé à une formation. Je suis assistante d'éducation sur Paris à temps plein. A partir du mois de novembre, on me met "les coups de pouce" et je teminerais à 18h au lieu de 16h30. Etant inscrite au CNED, j'aimerais essayé de faire jouer le crédit d'heure pour ne pas faire ces 6h heures de coup de pouce. J'arrive déjà pas à m'organiser pour ce concours que je repasse, j'ai encore rien commencé alors terminer à 18h n'arrange rien. En plus, je m'ennuie à mon poste, je suis dans 2 cp. On dirait un stage d'observation, assise au fond de la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Posté(e)

Normalement, c'est mentionné dans ton contrat.

Allez courage pour ton poste; pense à ceux qui courent à droite, à gauche en supportant des ados....

Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai pas recommencé à bosser le concours

Posté(e)

ça y'est pas, j'avais lu mon contrat avant! Si j'ai le lien officiel, je pourrais envoyer l'extrait avec une lettre au rectorat! Merci pour ton soutien! Je deviens de plus en plus raleuse à cause de ce poste mais j'en ai marre!!!!