véronique Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 je dois faire plusieurs séance sur le corps humain en ce1 - ce2 mais je n'ai pas grand chose. cryin ALors j'ai besoin de votre aide si vous avez des sites ou des docs c'est le bien venu. Je vous donne mon email : birotv@aol.com Merci d'avance Véronique
bambougolf Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 je t'envoie cet aprés midi un petit mots croisés sur les différentes parties du corps
Nath Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Merci Véro, je ne connaissais pas et j'ai trouvé des trucs supers !
kti Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 super génial ce site. un grand merci véro. je l'ai mis dans mes favoris bien sûr
Petit_Gizmo Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Encore un site génial que je ne connaissais pas..... Merci
véronique Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Posté(e) 5 novembre 2003 merci véro il est vraiment super méga génial ton site. véronique
AubergineFelee Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Ravie d'avoir pu donner un petit coup de mains :P
Messages recommandés