Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai procédé à mon incription sur Internet (académie de Toulouse) le 19/09 et je n'ai toujours pas reçu la lettre de confirmation. Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

Julie

Posté(e)

Rassure toi je pense que toutes les academies n'envoient pas de lettre ou le font plus ou moins tardivement.

J'ai recu la confirmation de besancon et grenoble mais pas de aix. Par contre j'ai recu un mail immédiatement pour chacune

Posté(e)
Bonjour,

J'ai procédé à mon incription sur Internet (académie de Toulouse) le 19/09 et je n'ai toujours pas reçu la lettre de confirmation. Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

Julie

Bonsoir,

Quelle lettre de confirmation ?

On ne reçoit pas de lettre à l'inscription, seulement après avoir confirmé ton inscription sur internet. Pas d'inquiétude.

Si tu parlais du mail de confirmation que l'on reçoit immédiatement après l'inscription de septembre, cela arrive ; mais si tu as eu ton n° d'inscription et éventuellement imprimé la récap de ton inscription, c'est bon.

Bon courage

flo

Posté(e)
Bonjour,

Julie

Bonsoir,

Quelle lettre de confirmation ?

On ne reçoit pas de lettre à l'inscription, seulement après avoir confirmé ton inscription sur internet. Pas d'inquiétude.

Si tu parlais du mail de confirmation que l'on reçoit immédiatement après l'inscription de septembre, cela arrive ; mais si tu as eu ton n° d'inscription et éventuellement imprimé la récap de ton inscription, c'est bon.

Bon courage

flo

salut, moi sur Lille, je l'ai reçue aujourd'hui cette fameuse lettre de confirmation de préinscription qui me dit de ne pas oublier de confirmer mon inscription. Alors, ne vous inquietez pas, ça va arriver.

bye

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, je suis sur l'académie de Toulouse et je n'ai reçu aucune lettre, juste un mail de confirmation.

Ne t'en fais pas à mon avis on ne recevra rien, ça dépend des académies.

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

J'ai effectivement reçu le mail de confirmation et je pense que c'est suffisant. C'est juste que ayant reçu l'année dernière une lettre presque tout de suite après m'être préinscrite, je me demandais si c'était normal que ce soit pas le cas cette année. Après tout le mal qu'on se donne, manquerait plus de pas être inscrit ..! :)

Mais comme vous dites, je crois qu'y a pas lieu de s'inquiéter.

Bon courage à tout le monde pour les révisions et à bientôt

julie