severin Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 A part les hatiers, quels livres utilisez-vous pour l'epreuve de français?Pour ma part, j'utilise les hatiers dans presque toutes les disciplines, mais en français ils ne me conviennent qu'à moitié, alors si vous travaillez sur d'autres manuels, merci de me communiquer les références. Bon courage à tous
Anwamanë Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour severin, Pour ma part j'aime beaucoup le Hachette : Tu peux l'acheter ICI
Mazelle Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 bonjour, j'ai deja cité cet ouvrage dans un autre post mais je pense qu'il n'est pas inutile de me répéter, je conseille la lecture de : la maitrise de la langue, du ministére de l'education nationale, (petit livre rouge), 6 euros ! bon courage pour les revisions fanny
bouch75 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Bonjour, J'utilise les Vuibert et je complète avec les Hatier.
mali-malou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'avais trouvé un bouquin de préparation au CRPE édité par "ELLIPSE", et qui donnait une excellente méthode pour la synthèse, avec des exemples de corrigés, et de bonnes formulations pour les transitions. C'était une édition plutôt ancienne, et je ne sais pas si la nouvelle est de même qualité...
gavroche Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 bonjour,j'ai deja cité cet ouvrage dans un autre post mais je pense qu'il n'est pas inutile de me répéter, je conseille la lecture de : la maitrise de la langue, du ministére de l'education nationale, (petit livre rouge), 6 euros ! bon courage pour les revisions fanny depuis longtempd je cherche à me procurer ce livre. Sais - tuoù puis je le trouver Merci
pitchoune26 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 bonjour, j'ai deja cité cet ouvrage dans un autre post mais je pense qu'il n'est pas inutile de me répéter, je conseille la lecture de : la maitrise de la langue, du ministére de l'education nationale, (petit livre rouge), 6 euros ! bon courage pour les revisions fanny depuis longtempd je cherche à me procurer ce livre. Sais - tuoù puis je le trouver Merci Bonjour, Tu peux trouver ce livre à la librairie du CDDP ou à la fnac ou meme sur le net LA
Messages recommandés