roxy Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'envisage de faire le stage de srg1 à bristol et j'aimerais savoir si "ça vaut le coup"! et raconter un peu comment ça s'est passé dans l'école et en dehors; alors si vous êtes cpncerné ou si vous connaissez quelqu'un qui l' a vécu merci pour les renseignements
Alexb91 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Excusez moi, juste une petite question : C'est quoi le stage SRG1??? Bonne soirée!
roxy Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Excusez moi, juste une petite question : C'est quoi le stage SRG1??? Bonne soirée! stage à responsabilté groupé numéro 1
blabliblo Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Excusez moi, juste une petite question : C'est quoi le stage SRG1??? Bonne soirée! stage à responsabilté groupé numéro 1 Et ça veut dire ????????
Noémie25 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Coucou, Moi je pars à Kingston 3 semaines en mars, mais c'est un stage en +, il ne sera pas pris en compte pr la validation !
Messages recommandés