blabliblo Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Voilà une situation qui se termine bien....ouf! Juste un petit point... Dans le privé, le directeur, comme dans le public, est avant tout un collègue et non un supérieur hierarchique. Notre supérieur est l'inspecteur. A noter aussi que le directeur a un rôle de formateur auprès des suppléants, il ne faut surtout pas hésiter à aller les voir même pour les tous petits problèmes. C'était juste pour info. Bon courage aux suppléants, je l'ai été 2 ans, et c'est pas facile touts les jours...
Héloïse44 Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Ben , tu lui fais un petit signe aussi, mais de la main gauche en lui montrant bien ton alliance... :P
dhaiphi Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 :o Je n'espère pas avoir un ticket avec ce monsieur mais depuis qu'on s'est "racommodé", il me fait des clins d'oeil et me fait des petits coucous avec la main mais dis-donc, je suis mariée moi Te voilà bien. Tu ne vas plus arriver à t'en débarasser. :P
nathali99 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Trop drôle :P Ca y est ! On y est arrivé .... tu vois, cette histoire te fait sourire maintenant :P Et je pense comme les copains que tu as un ticket !
alloelisa Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Après l'heure, c'est plus l'heure ! Comme on dit. Dans certaines écoles, au bout de 10 min de retard, le portail de l'école est fermé, point. Soit ils sont obligés de sonner, et le directeur se charge d'accueillir l'enfant en retard, soit les parents se débrouillent. L'école maternelle n'est pas une garderie, et il faut que ce monsieur aille se faire soigner pour aller se plaindre au directeur parce qu'il n'a pas eu sa poignée de main.
blabliblo Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Ben , tu lui fais un petit signe aussi, mais de la main gauche en lui montrant bien ton alliance... :P En PE1, moi et ma collègue nous étions en stage d'observation en CE2. Cette après-midi là nous avons eu piscine. Imaginez.... le maître nageur qui s'occupe des enfants, la quarantaine bien établit, qui drague ma collègue. Elle m'en parle et pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas interressée par un macho qui se croit le plus beau, le plus musclé, le plus... (son homme étant militaire), voilà qu'elle met une bague à la main gauche... la voilà mariée tout d'un coup ! On a beaucoup rigolé de la réaction de ce monsieur.... qui s'est retrouvé un peu "c...". Il a même rajouté un mot de ce genre "j'espère qu'il vous apprècie"
guernica Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Ben , tu lui fais un petit signe aussi, mais de la main gauche en lui montrant bien ton alliance... :P Toute cette histoire est du grand n'importe quoi. A titre personnel, j'aurais remis à sa place ce gros malotru de père. Et un rendez-vous? Que de temps perdu! Ce père a besoin d'une "remédiation"...
blabliblo Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Ben , tu lui fais un petit signe aussi, mais de la main gauche en lui montrant bien ton alliance... :P Toute cette histoire est du grand n'importe quoi. A titre personnel, j'aurais remis à sa place ce gros malotru de père. Et un rendez-vous? Que de temps perdu! Ce père a besoin d'une "remédiation"... ... sur la base d'une différenciation....
sourimimi Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Un maître mot : garder ses distances avec les parents... C'est pourquoi dans certains cas et avec certains parents, le simple fait de se faire appeler par son prénom ouvre la porte à des familiarités qu'on ne peut toujours contrôler . Ce monsieur a peut-être des difficultés dans son couple, des montées de sève intempestives ou bien c'est un dragueur-macho invétéré qui pense que toutes les femmes qu'il regarde vont lui tomber dans les bras. Et lorsqu'on ne lui accorde pas l'attention souhaitée, comme là, ne pas lui donner sa poignée de main, il nous fait un caprice d'enfant Dire bonjour, n'est pas forcément en donnant la main... Tu peux aussi l'embrasser :P Et lui, fait régulièrement preuve d'impolitesse en ne respectant ni les horaires ni ton travail... Ca, tu aurais pu lui dire! En tout cas, son revirement est suspect et à ta place, je me méfierais... Ca ressemble à de la prise de pouvoir sur toi... Il t'a fait peur ( t'a montré qu'il était un homme, un vrai ) et après il te rassure ( je trouve que ce que tu appelles des excuses présentées n'en sont pas !) pour te tenir en son pouvoir... Il trouvera bien autre chose pour te pourrir la vie MCD
Laurence202 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Non, non, non, je crois que vous n'y êtes pas du tout ..... Ce monsieur est une victime ..... Il est victime du charme naturel de Karenh Personne ne s'est réellement demandé pourquoi il n'arrive pas à se réveiller le matin ? Et bien tout simplement parce que Karenh hante ses nuits tout autant que ses jours. Alors c'est sûr, quand il arrive le matin après une nuit sans sommeil parcequ'il a pensé à la belle maîtresse de son rejeton et que cette dernière le néglige et ne lui dit pas bonjour, le pauvre, il perd les pédales, il s'emporte, il ne sait plus comment gérer son chagrin ........ Karenh, à mon avis, le fait de lui faire remarquer ton alliance ne sera pas suffisant. Demande à ton mari de venir te chercher tous les soirs à l'école jusqu'à la fin de l'année (il faut absolument qu'il se libère de ses obligations professionnelles à 16h30), recouvre les murs de ta classe de tes photos de mariage et au besoin viens à l'école en robe blanche avec un voile sur la tête et un bouquet à la main pour que le pauvre homme désespéré finisse par admettre qu'il n'y a aucun espoir ..... Je te souhaite bien du courage
karenh Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Qu'est ce que tu m'as fait rire laurence202 !!! :P :P La vie a repris son rythme normal : en retard le matin, entre 20 et 25 minutes, la petite poignée de main et "vous allez bien !!!" pourtant j'essaye de me cacher ou du moins de ne pas être dans le coin des porte-manteaux quand ils arrivent mais non, il vient jusqu'à moi :o
assonet Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 un conseil demain dit lui que s'il est encore en retard, tu fermeras la porte et PERSONNE ne lui ouvrira. Puis applique ....
Messages recommandés