ania Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 alors pour ceux qui veulent entrer à l'icfp de marseille, j'ai quelques petites informations, pour ceux qui habitent les bouches du rhône, c'est un écrit que j'avais passé l'année dernière mais pour les autres du style ceux qui habitent le var comme moi, il faut passer un entretien avec le directeur diocésain, un formateur et un psychologue après seulement vous saurez si vous avez le droit de continuer....une fois ce préaccord obtenu, votre dossier est envoyé à marseille pour les écrits et les oraux car il faut savoir qu'on passe tout.... voilà pour les entretiens c'est surtout par rapport à nos motivations...pour ma part, je l'ai passé en octobre sur toulon et l'après midi même de mes entretiens pour le préaccord, j'ai été appelé dans une école pour faire un remplacemment...et maintenant tout va bien puisque je suis en cm 1 à l'année bon courage à toutes et à tous....
Annaig Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Salut "mystique", J'ai bien lu ta réponse et si tu veux me contacter pour que l'on se voit à Aix, envoie moi un e-mail à l'adresse suivante: Anne_2bos@yahoo.fr . Tu me diras comme ça quand tu es disponible, si possible plutôt la semaine prochaine, voilou, à bientôt peut être et bon courage !
Nath79 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Salut "mystique", J'ai bien lu ta réponse et si tu veux me contacter pour que l'on se voit à Aix, envoie moi un e-mail à l'adresse suivante: Anne_2bos@yahoo.fr . Tu me diras comme ça quand tu es disponible, si possible plutôt la semaine prochaine, voilou, à bientôt peut être et bon courage ! Il est déconseillé de diffuser votre adresse e-mail dans vos messages et votre signature : vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam.Pour communiquer entre vous sur le forum, utilisez les formulaires sécurisés (boutons "Carte" et "MP"). Vous pouvez, si vous le souhaiter, éditer votre message et enlever votre adresse e-mail (bonton "Editer").
auré_13 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 salut a tous, voilà bientôt un mois que nous avons passé les épreuves diocézaines pour le cfp marseille. Je commence perso a stresser dans l'attente des résultats qui ne devraient pas tarder. Je me pose plein de questions par rapport a ce que j'ai écrit... Qu'avez vous pensez de cette épreuve? Comment vous préparez vous au futur possible oral? Avertissez quand vous avez les résultats de vos écrits histoire de savoir si on doit se précipiter sur la boite aux lettres. Bon courage a tous pour la suite!
Messages recommandés