Tahoney Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Après Thierry Amiel et rufus Wainwright, voici Anthony Fletcher. Je dirais qu'à priori il n'y a aucun rapport entre les 3... enfin presque, parcequ'Anthony adoooore Rufus. Enfin bref, c'est de la musique TRES calme, ce n'est pas encore sorti dans le commerce, alors vous êtes des premiers à avoir la chance de l'entendre. Au passage, si quelqu'un avait le bras long dans un maison de disque... :P Allez, cliquez et écoutez ! Attention, selon votre "débit" cela peut être assez long pour avoir les morceaux en entier mais promis, ça vaut le coup de prendre son temps. J'aime tout particulièrement "Jour Blanc". Cliquez sur la pochette du disque pour arriver sur sa page "my space" :
Tahoney Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) 12 octobre 2006 Sur sa page, c'est une vraie galère pour écouter, donc je vous propose la page d'une amie qui propose deux de ses titres en écoute : "Jour blanc" et "Atlantique". Sur sa page vous pourrez aussi écouter tout un tas d'artiste connus et inconnus, parce que cette fille est une boulimique de concerts et passe sont temps à essayer de découvrir des nouveaux talents. Bonne écoute ! http://www.myspace.com/isatagada
Messages recommandés