misszuzu Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 je recherche où acheter des jetons et dés pour pouvoir utiliser des jeux que nous allons fabriquer (type serpent) merci
Maternellecolor Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 je recherche où acheter des jetons et dés pour pouvoir utiliser des jeux que nous allons fabriquer (type serpent)merci Tu peux aussi leur faire fabriquer les jetons en pâte à sel (colorée ou non) avec un emporte pièce et couper un (ou plusieurs ? ) troncon(s) de bois de forme carré en guise de dés (un petit coup de ponçage des faces et sommets pourquoi pas réalisé par les enfants s'il s'agit de GS)
calinours Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Tu peux aussi (...) couper un (ou plusieurs ? ) troncon(s) de bois de forme carré en guise de dés (un petit coup de ponçage des faces et sommets pourquoi pas réalisé par les enfants s'il s'agit de GS) Ca donne ça :
misszuzu Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 j'ai des PS/MS ALORS CA RISQUE D4ETRE PLUS DUR
Messages recommandés