menalie Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Tout est dans le titre!! :P Je voudrais étudier ce roman après les vacances de la Toussaint pour pouvoir créer un recueil de recettes imaginaires (de sorcières peut-être). Or mon école ne dispose pas de la série donc si quelqu'un possédait ce texte (long!!) déjà tapé quelque part sur son disque dur.... j'avoue qua ça me dépannerait!! En tout cas merci à tous de mutualiser vos ressources car c'est une grande aide dans le travail de préparation.
Lapin bondissant Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 C'est un gros roman tu vas avoir du mal à le trouver tout tapé. Si vous êtes de la région Nord, je peux vous proposer de vous prêter ma série d ebouquins DD
~didou~ Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 C'est un gros romantu vas avoir du mal à le trouver tout tapé. Si vous êtes de la région Nord, je peux vous proposer de vous prêter ma série d ebouquins DD Sniff !! Je suis trop loin !!! Je vais voir avec la banque de prêt ou les écoles environnantes !! Merci quand même pour ta proposition !!!!
Messages recommandés