Aller au contenu

pour ceux qui ont pris badminton...


Marie-Claire

Messages recommandés

Alors je voudrais savoir où vous en êtes dans votre entrainement , si vous pensez avoir réalisé des progrès , quelles sont vos faiblesses...

en ce qui me concerne il y a encore du boulot mais tout de même des progrès : le match de ce soir (en 11 points) je l'ai perdu mais j'ai réussi à marquer 4 points (alros qu'il y a quelques années, on me battait facilement 11 à rien... en 3 minutes) . Là , le match a facilement duré 20 minutes...

Les dégagements en hauteur , les amortis , pas de problèmes. il faut que je prfectionne encore ma tactique de jeu, les smashes et que je sois un peu plus rapide...

Sans oublier un autre petit problème : j'ai parfois un peu de mal à évaluer la trajectoire du volant surtout lorsqu'il arrive vers l'arrière (tendance à me reculer trop tard... donc je le loupe !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marie-Claire,

Visiblement tu n'en es pas à tes première armes en bad... Pour moi si !

Je viens de commencer et j'avoue que ce n'est pas top ! Loin de là !

Il est certain que j'ai pris bad, par élimination... donc je n'ai pas le choix, mais je n'espère guère faire "d'étincelles" au concours.

Je m'entraine une fois par semaine dans un club sports loisirs, et je "fais méthodiquement mes exercices" à la maison. :D

Voilà pour moi... pas brillant... :(

Il va falloir est "super bonne" ailleurs si je veux avoir une chance.. :blink:

@ plus

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je fais partie d'un club loisirs aussi!!!

Je dois dire que au delà du concours, ça fait du bien physiquement de refaire du sport!!!!!!(surtout quand on arrête de fumer)!!!

Il faut que je travaille surtout comment bien placer le volant sur le terrain!!!car j'ai encore des difficultés avec ça!!!

Bon courage à toutes les 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne c'est surtout le physique ki me manque ( j'oublie un peu de respirer quand mm!! ca aide pas)

sinon pour la technique ca va je me debrouille mais des fois j'ai qq manque de concentration et je rate des volants INRATABLES!!!!

l'annee derniere j'ai eu 14 ( yavait que des mecs avant moi!) j'espere que je vais au moins faire aussi bien cette annee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!!!!!!!!

Vivement que le téléphone sonne et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...