Samuel Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Dans mon département, la Moselle, il y a au moins 3 inspections de TMBD dans les 15 prochains jours. Cela coïncide bizarrement avec la diminution de 2/7èmes des indemnités, alors que tout naturellement, les esprits commençaient à s'échauffer. Moi, si j'étais un inspecteur et si je voulais intimider les remplaçants, c'est ce que je ferais. Je démonterais les grandes g........ sous un prétexte ou un autre. (Bien entendu si j'étais un IEN plus respectueux des directives officieuses que des êtres humains, ce qui est très rare, nous le savons tous.........) Il va falloir être vigilant pour être certains que ces inspections soient justes, pas un outils mesquin pour petit soldat autoritariste. Est-ce qu'il y a d'autres inspections dans les prochains jours dans vos départements?
Samuel Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Peut-être un peu? Mais si j'étais un carrièriste du ministère, c'est ce que je ferais.
elorac Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Ben chez moi les inspections ont commencé depuis 15 jours, brigades ou pas... Alors je pense que tu ne dois pas te tracasser
Elo1974 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Dans ma circo l'inspecteur est tellement sollicité, il est en plus formateur à Poitiers, se retrouve là haut une semaine sur 2... Il a déjà du mal à inspecter les personnes inspectables (l'an dernier il m'a même posé un lapin avant de venir me voir le 22 juin alors que j'étais T3 non inspectée en T2 car pareil 4 lapins en T2!!!!)... Donc à mon avis, il va pas s'amuser à inspecter les brigades! (à part les inspectables, et encore...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant