Aller au contenu

Inspectionnite ou pas ?


Samuel

Messages recommandés

Dans mon département, la Moselle, il y a au moins 3 inspections de TMBD dans les 15 prochains jours.

Cela coïncide bizarrement avec la diminution de 2/7èmes des indemnités, alors que tout naturellement, les esprits commençaient à s'échauffer.

Moi, si j'étais un inspecteur et si je voulais intimider les remplaçants, c'est ce que je ferais. Je démonterais les grandes g........ sous un prétexte ou un autre. (Bien entendu si j'étais un IEN plus respectueux des directives officieuses que des êtres humains, ce qui est très rare, nous le savons tous.........)

Il va falloir être vigilant pour être certains que ces inspections soient justes, pas un outils mesquin pour petit soldat autoritariste.

Est-ce qu'il y a d'autres inspections dans les prochains jours dans vos départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu?

Mais si j'étais un carrièriste du ministère, c'est ce que je ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo l'inspecteur est tellement sollicité, il est en plus formateur à Poitiers, se retrouve là haut une semaine sur 2... Il a déjà du mal à inspecter les personnes inspectables (l'an dernier il m'a même posé un lapin avant de venir me voir le 22 juin alors que j'étais T3 non inspectée en T2 car pareil 4 lapins en T2!!!!)...

Donc à mon avis, il va pas s'amuser à inspecter les brigades! (à part les inspectables, et encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...