Nabila75 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 bonjour!! c'est encore moi!! Cela ne s'améliore pas trop!! Pouvez vous me donner des sites de jeux éducatifs?? (l'enfant a 7 ans)il adore l'ordi et surout les animaux!! je pense que c'est avec ce biais que je pourrai l'aider à évoluer!! Mais bon... merci Nabila
Ljub Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 <www.tibao.com>. J'adore ce site et son graphisme. Les enfants l'adorent, mais attention ! Si ce jeu s'inscrit comme une récompense, l'enfant bâclera son travail pour venir travailler avec Tibao le plus rapidement possible. S'il s'inscrit uniquement dans un cadre ludique, il est parfait. On peut aussi l'utiliser afin d'améliorer l'utilisation de la souris (glisser-déplacer, clics rapides, etc...)...Et il y a des animaux ! Sinon, il y a : <http://perso.orange.fr/jeux.lulu/index.htm>, où on peut facilement trouver son bonheur.
3loulou3 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour, As tu d'autres sites permettant de travailler avec des élèves de cp? J'ai commencé à donner des cours d'informatique en ecole primaire et j'ai du mal à trouver des sites intéressants. Si tu en connais aussi pour les autres niveaux des cycles 2 et 3, je suis preneuse!!! Merci A bientôt
Ljub Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 En C.P, je fonctionnais essentiellement avec Lectra, un logiciel pour l'apprentissage de la lecture. J'avais aussi téléchargé Garrenopé, un logiciel sur les additions (à un chiffre, évidemment). Sinon, pour trouver des idées en arts plastiques et en coloriages, j'utilisais <http://www.teteamodeler.com> : les autres sites ont visiblement disparu.
3loulou3 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Merci beaucoup, je vais préparer tout ca. A bientot. Merci!!
Messages recommandés