juliiien Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour tout le monde excusez-moi si mes questions sont du "déjà vues", mais trop de topics se sont présentés à moi dans la rubrique "rechercher", donc voilà j'aurai voulu savoir : - quand et où faut-il envoyer son brevet de natation et son diplôme AFPS ? - faut-il envoyer les originaux ? une photocopie ? - je n'ai pas encore passé mon brevet 50m, et j'ai marqué que je l'avais dans ma pré-inscription, est-ce gênant ? merci pour vos réponses
Aliath Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour tout le monde excusez-moi si mes questions sont du "déjà vues", mais trop de topics se sont présentés à moi dans la rubrique "rechercher", donc voilà j'aurai voulu savoir : - quand et où faut-il envoyer son brevet de natation et son diplôme AFPS ? - faut-il envoyer les originaux ? une photocopie ? - je n'ai pas encore passé mon brevet 50m, et j'ai marqué que je l'avais dans ma pré-inscription, est-ce gênant ? merci pour vos réponses salut, 1/ 14 novembre avec ton dossier de confirmation (tu recevras une lettre te précisant tout) 2/ Photcopie, ne jamais donner vos originuaux à personnes 3/ du moment que tu le passes c'est bon! a++
zorro2004 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Coucou Julilien, Pour les documents à envoyer, ils nous seront demandés après la confirmation d'inscription, c-a-d entre le 15 novembre et début décembre, tout dépend des académies. Ils nous seront demandés avec les photocopies des diplômes et toutes les autres pièces à joindre. N'envoie que des photocopies, garde les originaux. Pour les 50 m, j'ai fait comme toi, j'ai coché oui mais ne l'ai pas encore passé, je ne le passe que pendant les vacances de Toussaint. Bonne chance
juliiien Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 un grand merci pour vos réponses aliath et zorro2004 quelle rapidité ! encore merci ! :P
Athénéa Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bon ben je venais voir si je ouvais répondre... mais tout a été dit!!!!!
juliiien Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 c'est remoi bonjour! je viens de recevoir un papier comme quoi mon inscription a bien été enregistré. en même temps, rien sur l'afps, rien sur le brevet de natation. quand faut-il l'envoyer pour l'académie de lille, et où ? je commence à baliser. j'ai téléphoné à des amis, certains me disent qu'il faut tout renvoyer pour le 24 octobre, d'autre le 6 novembre et aliath sur ce forum parle du 14 novembre. helppp !!! merci d'avance !
juliiien Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 donc là j'ai appelé le centre IUFM d'Outreau, qui m'a confirmé la date du 15 novembre, et n'a pas su me dire où il fallait l'envoyer:"probablement au rectorat de lille". pourriez-vous me confirmer ou m'infirmer l'info ? merci
zorro2004 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Ne balise pas pour rien !! on ne te demandera tous les docs qu'après la confirmation d'inscription. Au rectorat, on m'a dit que l'essentiel était qu'ils aient ces docs après la confirmation, à la clôture de toutes les candidatures. Attends un peu, ils ne vont pas tarder à te les demander, Je t'embrasse et Keep cool,
Athénéa Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Ne stresse pas trop... tu as tout le temps pour ça Tu vas confirmer ton inscription sur le net entre le 31/10 et le 14/11 et ensuite tu recevras toutes les instructions pour savoir où envoyer tes papiers et justificatifs!!!!
juliiien Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 merci zorro ! merci doriane bisous ! julien, de nature stressée... moi ??? non !!!
Athénéa Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Pourquoi ????????????????????? Je ne comprend pas là...
juliiien Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 c'est vraiment mal foutu !!! je ne sais toujours pas où il faut envoyer le certificat de natation et l'afps ! j'ai confirmé mon inscription y'a 5 minutes, et rien ne dit où il faut envoyer ces certificats. un tableau des pièces justificatives est proposé, avec justement la mention de ces fameux papiers "à envoyer au plus tard le 15 novembre 2006". ouais, mais où ? quand ? comment ? suis-je le seul dans ce cas ? merci pour vos précisions... juliiien
Messages recommandés