Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cool .... Le rectorat de ton académie va t'adresser un courrier en te précisant où et quand envoyer tout ces papiers.

Posté(e)

jusqu'à quelle date a t-on pour confirmer notre inscription?

Posté(e)

le 14 novembre avant 17h ;)

mais donc, morgane, je vais recevoir tous les papiers nécessaires avant le 15 novembre puisqu'il est indiqué qu'il leur faut avant le 15 novembre. ce que je ne comprends pas c'est ceux qui s'inscrivent le 14 novembre sur le net ils ne recevront pas les papiers avant le 15...

juliiien, compliqué leur système... :o

Posté(e)

Sur ce document moi j'ai: "pièces justificatives qui vous seront demandées ultérieurement par le service chargé des inscriptions" et pré-requis en natation et en secourisme "Les qualifications exigées doivent être détenues au plus tard le 15/11/2006 date de clôture des registres d'inscription".

Donc moi je comprends qu'ils nous previennent de tout avoir à portée de main... pour être prêts quoi!!!

Posté(e)

quelqu'un pourrait-il confirmer svp ? car j'ai apllelé le centre iufm d'outreau il y a deux semaines et ils m'ont dit qu'il fallait renvoyer les papiers avant le 15 novembre. et quand j'ai demandé où, elle n'a pas su me le dire et m'avait donné le numéro du rectorat de lille.

Posté(e)

Julien, tu devrais appeler directement le rectorat de ton académie. Ca me paraît bizzar qu'ils vous demandent d'envoyer toutes les pièces justificatives avant le 15 novembre, ceux qui confirment leur inscription le 14, comment feraient-ils pour envoyer leurs papiers avant le 15?

En tout cas, dans mon académie, ils nous demandent d'avoir l'AFPS et le 50m avant le 15 novembre, mais ces papiers seront à envoyer bien plus tard. Le rectorat envoie un courrier en nous mentionnant les pièces justificatives à fournir : par exemple photocopie de licence etc...

Posté(e)
bonjour tout le monde :)

excusez-moi si mes questions sont du "déjà vues", mais trop de topics se sont présentés à moi dans la rubrique "rechercher", donc voilà :blush: j'aurai voulu savoir :

- quand et où faut-il envoyer son brevet de natation et son diplôme AFPS ?

- faut-il envoyer les originaux ? une photocopie ?

- je n'ai pas encore passé mon brevet 50m, et j'ai marqué que je l'avais dans ma pré-inscription, est-ce gênant ?

merci pour vos réponses ;)

Et hum, il y a aussi une jolie FAQ sur le CRPE 2007 qui est même épinglée :P Ca peut parfois répondre à nos questions :happy: