Petite Marie Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour à tous. Voilà dans ma classe de CP j'ai 5 enfants en grosses difficultés scolaires. Actuellement pour pouvoir les aider, j'essaye de lister des compétences précises en lecture et écriture à travailler du style : passer de l'écriture script à l'écriture cursive, découper un mot en syllabes... J'ai des difficultés à me repérer dans les programmes de 2002 et les livrets d'accompagnement, de les traduire en activités concrètes. Qui pourrait m'aider ? J'attend votre aide avec impatience.
Charivari Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Peut etre que tu peux regarder ce que demandent les évaluations de début de CE1 ? Ca te donnera des idées... Ici
pétronille Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Les fiches du livret Lire au CP listent les compétences et proposent des pistes de travail concrètes. http://www.cndp.fr/Produits/DetailSimp.asp?ID=39484
ouioui Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 ici tu devrais trouver ton bonheur et pas qu'en lecture
Messages recommandés