maodun Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour, c'est ma premiere année de travail et surtout la premiere fois ou je dois me faire arreter, j'ai l'avis d'arret de travil mais je ne sais pas à qui je dois envoyer les 3 feuilles. Il parait que la premiere année est formatrice, tu m'étonnes Merci d'avance de votre aide
Héloïse44 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Regarde bien, c'est écrit sur chaque feuillet! Normalement, y'en a un pour l'IEN, un autre pour l'IA à envoyer avec l'arrêt de travail, et un pour toi.
maodun Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 bah justement j'ai regardé les deux premiers sont au service mediacl et le dernier a l'employeur mais service medical c'est qui : la MGEN? et l'employeur c'est l'IA ou l'IEN?
Héloïse44 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 bah justement j'ai regardéles deux premiers sont au service mediacl et le dernier a l'employeur mais service medical c'est qui : la caf? et l'employeur c'est l'IA ou l'IEN? Attends, je ne crois pas qu'on parle des mêmes documents. En fait, normalement, se trouve dans chaque école des liasses spéciales de trois couleurs, me semble-t-il, réservées aux arrêts-maladie. Tu peux en demander une à ton/ta dirlo, autrement, tu téléphones à la secrétaire de l'IEN, tu lui signifies ton arrêt et tu lui demandes de t'envoyer cette liasse. Les feuillets que ton médecin t'a remis pour l'arrêt de travail servent normalement aux personnes affiliées à la CPAM, ce qui n'est pas ton cas. Quand tu auras cette fameuse liasse dt je te parle, tu suis les indications qui sont dessus, et tu joins uniquement la 1ère page de l'arrêt de travail à l'I.A., au service compétent, cad la DPE (Direction/Département du Personnel Enseignant) de ton I.A.. Absolument rien à la CAF ou la MGEN. A l'avenir, je te conseille d'ailleurs de demander à ton médecin un simple certificat médical indiquant que ton état nécessite un arrêt de travail du...... au ..... et basta. C'est suffisant, pour nous, fonctionnaires et absolument légal. Bon rétablissement!
maodun Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord merci, je comprenais pas du coup Bon bah c'est parti faut que je passe à l'école de toute façon je prendrai ça là bas. Merci encore
Sandrine78 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai tout envoyé à l'IA de ma circonscription (les 3 feuillets)... ils font suivre à l'Inspection après
maodun Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 les 3 feuillets de de couleurs? pas les marrons? Merci en tout cas
bicette Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai tout envoyé à l'IA de ma circonscription (les 3 feuillets)... ils font suivre à l'Inspection après Pareil.
maodun Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 Mais quand vous dites IA de la circo c'est l'IEN pas l'IA du departement?
Elo1974 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Moi je donne tout au directeur ou à la directrice de l'école, c'est lui qui se charge généralement d'envoyer ces papiers pour moi... Ce n'est pas un supérieur hiérarchique, mais un supérieur administratif, et normalement tu peux passer par lui ou tout du moins lui demander la procédure!
Aurely7 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Moi, j'envoie les deux premiers feuillets à l'assurance maladie (mgen) et le 3e à mon inspection académique...voilà...
maodun Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 ah bah du coup ça m'aide pas bon je demanderai a ma directrice demain merci a toutes
Messages recommandés