Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi, j'envoie les deux premiers feuillets à l'assurance maladie (mgen) et le 3e à mon inspection académique...voilà...

Euh, j'ai fait ça y'a 2 semaines et la MGEN m'a gentiment renvoyé le tout en me disant que les fonctionnaires devaient envoyer toute la liasse à leur administration, par voie hiérarchique. :idontno:

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maodun

9

• Héloïse44

5

• lilie2fr

4

• elorac

3

Posté(e)

Pour finir, L'IEN c'est le chef de ta circoncription, et l'I.A., c'est le chef de l'académie. Valà...

Tout compte fait, demande à ta dirlo, comme ça tu sera rassurée sur les démarches à faire...

Même si je sais que j'ai raison... :devil_2:

Posté(e)

j'y vais aujourd'hui et je demande

je vous tiens au courant pour savoir qui mérite l'arret de travail d'or :P

Posté(e)
j'y vais aujourd'hui et je demande

je vous tiens au courant pour savoir qui mérite l'arret de travail d'or :P

Moi je garde le 1er feuillet (celui sur lequel le medecin écrit la raison), c'est personnel. La partie prévue pour l'employeur je la donne au secrétariat du collège (donc pour les écoles c'est à ton supérieur hiérarchique, tu l'envoies à ton IEN si ce n'est aps à eux de le recvoir ils feront suivre de toute façon). Le feuillet prévu pour la MGEN je le garde aussi. C'est ce qu'ils m'ont expliqué à la MGEN quand je leur ai envoyé une fois le feuillet, que j'ai aussi reçu par courrier en retour...

Posté(e)

Salut,

Je connais bien les arrêts de travail étant en arrêt depuis aout et renouvellés.

Il faut envoyer toute la liasse à ton IEN, bien sûr tu fais une photocopie de la première page.

Si ton motif de maladie est écrit dessus et que tu ne veux pas que l'administration sache ce que tu as, tu détaches le1er feuillet que tu envoies directement à la MGEN.

Nous, dans le 92, il y a des régularisations d'absence, un papier à remplir en plus.

@+

leti

Posté(e)

bon bah c'est pas specialement plus clair

elle m'a donne 2 feuilles roses

j'envoie la premiere avec la premiere page de mon arret de travail a l'IA

la deuxieme avec la deuxieme feuille à l'IEN

et la 3 emem feuille je la garde

mais je vois qu'il faut que mon directeur date et signe et elle ne l'a pas fait

je le fait moi ou je laisse sans signature?

Posté(e)
bon bah c'est pas specialement plus clair

elle m'a donne 2 feuilles roses

j'envoie la premiere avec la premiere page de mon arret de travail a l'IA

la deuxieme avec la deuxieme feuille à l'IEN

et la 3 emem feuille je la garde

:huh::huh::huh: ?

mais je vois qu'il faut que mon directeur date et signe et elle ne l'a pas fait

je le fait moi ou je laisse sans signature?

Bah, là, je sais pas vu que j'ai pas ça sur mes exemplaires... Moi j'enverrai le tout en signant à la place qui m'est réservée, mais pas à celle de la dirlo, et pour le reste, z'ont qu'à se débrouiller. Ils renverront si nécessaire à l'école...

T'as vu, j'avais raison!!! :devil_2:

Posté(e)

pour le nb en fait j'ai 3 feuilles marrons du medecin et 2 feuilles roses de la dirlo

et j'ai pas de place pour signer sur les roses :(

je comprends plus

mais oui t'avais raison ;) et je crois que je vais pas me prendre la tete, ils se demerderont si ca marche pas, z'avaient qu'a etre clairs

Encore merci en tout cas

Posté(e)
je crois que je vais pas me prendre la tete, ils se demerderont si ca marche pas, z'avaient qu'a etre clairs

Excellente résolution, tu commences à comprendre comment fonctionne le mammouth... :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, j'envoie les deux premiers feuillets à l'assurance maladie (mgen) et le 3e à mon inspection académique...voilà...

Euh, j'ai fait ça y'a 2 semaines et la MGEN m'a gentiment renvoyé le tout en me disant que les fonctionnaires devaient envoyer toute la liasse à leur administration, par voie hiérarchique. :idontno:

Posté(e)

Pour ma part j'ai été arrêté avant les vacances : le premier feuillet je l'ai gardé (secret médical dixit la MGEN, personne à l'IA n'a à savoir pourquoi j'étais arrêtée), les 2 autres partent avec une feuille de régularisation d'absence à l'IEN qui se charge d'envoyer à l'IA.

Posté(e)

Le 1e feuillet, je le garde, ça c'est sûr... (dixit la MGEN qui me l'a renvoyé un jour en m'expliquant).

Ensuite, les 2 derniers je donne à mon directeur qui fait suivre.

Ca m'arrive aussi de ne donner que le dernier, en jamais eu aucun souci à ce niveau là...

Au pire, il faut appeler la MGEN pour se faire préciser tout ça... ;)