Dadoux Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour à tous Je n'ai pas pu me rendre à l'IUFM ce matin et cette après midi car malade. je suis PE2. Que dois-je fournir? Juste un certificat médical? Cette journée sera t elle décomptée de mon salaire? Ou bien est ce qu'il faut un arrêt de travail? Merci pour vos réponses
Toru Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour Il te faut fournir un certificat médical à l'iufm. Cette journée ne te sera pas décomptée.
Lorence Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 l'année dernière, j'étais pe2 et une fois j'ai eu un problème de voiture (plus de moteur!!!!) et j'ai juste dû remplir une feuille au secrétariat avec le motif de mon absence..c'est tout...........j'étais à Douai ('près de Lille). LOLO Bonjour à tousJe n'ai pas pu me rendre à l'IUFM ce matin et cette après midi car malade. je suis PE2. Que dois-je fournir? Juste un certificat médical? Cette journée sera t elle décomptée de mon salaire? Ou bien est ce qu'il faut un arrêt de travail? Merci pour vos réponses
Ariane Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Merci pour ces infos! Tu es salariée, tu dois fournir un arret de travail de ton médecin.
Magali1980 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bonsoir, Je dirais comme Pym. J'ai été malade 2 jours lorsque j'étais en PE2 et j'ai fourni un arrêt de travail de mon médecin.
Lorence Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 oui, mais on peut avoir une fois sur l'année un problème autre que d'être malade, non??? LOLO
Ariane Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 oui, mais on peut avoir une fois sur l'année un problème autre que d'être malade, non???LOLO Dans ce cas là il faut demander une autorisation d'absence et l'EN (via l'IUFM) décidera si - il t'autorise à t'absenter tout en étant payé - il t'autorise à t'absenter mais sans paye - il ne t'autorise pas à t'absenter
Messages recommandés