gaby l'ours des petits malin Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 je recherche une progression pour cp et ce1 suivant le fichier Picbille... Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dell Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 je recherche une progression pour cp et ce1 suivant le fichier Picbille...Merci d'avance à tous ! Voici les progressions CP et CE1. Moi je suis à la recherche de bilans (par période) pour ces classes et avec ce manuel. Merci. Programmation_Picbille_CE1.doc Programmation_Picbille_CP.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
violette22 Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 sur ecole-primaire. org tu as les evaluations pour les 3 trimestres pour le cp http://www.ecole-primaire.org/module_peda/module_cp/ dans l'espace math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dell Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 sur ecole-primaire. org tu as les evaluations pour les 3 trimestres pour le cphttp://www.ecole-primaire.org/module_peda/module_cp/ dans l'espace math Merci beaucoup violette ce site est super intéressant pour ce que je recherchais et pour plein d'autres choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enely Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 je recherche une progression pour cp et ce1 suivant le fichier Picbille...Merci d'avance à tous ! merci beaucoup pour cette question, tu as lu dans mes pensees! et merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés