pistellu Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Salut à tous! J'ai appris la date de la première épreuve! Ouha! C'est tôt... la préparation vient à peine de commencer. Bon, pas grave, je continuerai à suivre les cours après la date fatidique pour qu'ils me servent pour l'an prochain. Et ce matin, le conseiller m'a dit que je pourrai m'entraîner aux épreuves d'admission même si je n'étais pas admissible! Cool! Reste à m'entraîner... Et de votre côté, quoi de neuf?
pistellu Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 Comment ça les cours? J'ai pas compris...
pistellu Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Je suis une formation, oui, en stages filés, le mercredi après-midi. Et toi?
calinours Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Et de votre côté, quoi de neuf ? Paraît que les vacances sont finies... J'ai appris la date de la première épreuve! Ouha! C'est tôt... la préparation vient à peine de commencer. Bon, pas grave... Non, pas grave, ce n'est pas l'épreuve la plus difficile même si les " visiteurs" sont nombreux (t'en souviendras quand tu iras évaluer à ton tour)...... le conseiller m'a dit que je pourrai m'entraîner aux épreuves d'admission même si je n'étais pas admissible ! Profites-en ! Et bon courage à vous deux
pistellu Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 Quoi?? Les vacances sont finies?? <_< Trop inzuste!! En tout cas, merci calinours pour tes encouragements... je n'ai plus ouvert un bouquin depuis jeudi et je m'en veux un peu...
bfregeac Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 De mon côté, je passe l'épreuve vendredi 17 ! Ici, on n'a pas de formation, donc c'est un peu la roulette ! Enfin c'est pas grâve, ça me donnera l'occasion de rencontrer l'Inspecteur d'Académie ! Bonne chance ! Bruno.
pistellu Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Tu as raison, préparer le cafim c'est toujours positif! Alors bonne chance à toi! Le 14, j'ai une épreuve blanche.
pistellu Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 Alors bfregeac, tu ne nous as plus donné de nouvelle... Comment ça s'est passé? Le grand jour pour moi c'est... demain!!!
nico.c.unik Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Bon alors Pistellu?????? pour moi c'etait ce matin et je suis admissible
Messages recommandés