chachoune Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Posté(e) 24 octobre 2006 Bon apparement on s'est loupé!!! Moi j'ai pas pu me connecter et j'avais pas vu vos réponses!!! Si vous voulez on remet ça à demain mercredi? moi je me connecterais à 14h et je verrais bien!!! Mais en tout cas aucune de vous ne m'a ajouté à ces contacts MSN car je n'ai pas reçu d'invitation!
chachoune Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 Bon visiblement on arrive pas à se rencontrer!!! en relisant le post j'ai vu que le mardi sembalit convenir à tout le monde donc on pourrait se voir mardi 14 vers 11H??? ça vous va ou pas?
gegey Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Salut, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais ces vacances je suis rentrée chez mes parents a perpignan et j'avais pas de PC. moi je suis ok pour mardi mais je bosse au collége de 11h a 15h donc aprés y a pas de soucis. Là je revois toutes mes fiches de connaissances en sciences, histoire, exos de maths pour qu'à partir de janvier j'attaque de façon plus approfondie la partie péda en sciences et en maths.(tout en continuant a faire des exos de maths et des questions de sciences). Mais vu que je bosse seule j'ai du mal à me motiver. J'ai du mal dans les parties pédagogiques car l'année dernière y avait pas de sujets corrigés adaptés (sciences majeur) j'aimerais savoir si vous serez d'accord pour qu'on se donne des sujets de sciences et de maths et des exos concernant la deuxième partie de l'épreuve de francais et qu'on travaille ensemble qu'on se corrige.....voilà .....bon ben j'attends vos nouvelles !
chachoune Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) 10 novembre 2006 oui pour se donner des exos!! bon on peut se dire mardi 9h alors? ça vous va?
Tycheroula Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 salut je suis ok de vous joindre je travaille les maths à ce moment ;il fallait donner le devoir le 20 oct et je suis encore très loin de me décider .je veux absolument finir le vol 3 et vous ? mon problème c' est que je suis dispo toute la journée et je préférerais travailler dans une bibliothèque ensemble au moins pour s' entre-évaluer... je suis à nice et je sais ce n' est pas possible .je vais essayer de vous joidre au rendez_ vous
daphy Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 coucou Désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai fini de déménager mais j'ai de gros problèmes pour faire transférer mon abonnement internet, du coup, j'ai toujours pas de connexion. Ca devrait être rétabli d'ici lundi prochain, je croise les doigts Je vous recontacte pour vous préciser quand je suis dispo dès que j'ai une connexion internet sous la main. Bossez bien
Messages recommandés