Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Faire un réglement de la classe en disant maintenant la maîtresse c'est moi.

Demander une avance sur salire.

Se reposer et appeler ou envoyerdes MP.

J'ai commencé avec un CE1 où les enfants étaient debouts sur les tables...

Et toi tu as fait comment avec les CE1 ? :( Je crains de me faire vraiment mal voir si je leur impose un règlement maintenant et je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais le mettre en place ... :mellow:

Merci Malakime ! Et toi repose toi bien pendant ces vacances ;)

Sinon vous parlez d'un papier à faire signer par son école de rattachement, mais c'est uniquement pour ceux qui sont remplaçants ou pour tout le monde ? :huh:

Et félicitations aux nouveaux appelés !! :applause::applause: C'est vraiment super ! Pourvu que ça dure !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Sinon vous parlez d'un papier à faire signer par son école de rattachement, mais c'est uniquement pour ceux qui sont remplaçants ou pour tout le monde ? :huh:

Je pense que dans les cas de postes fixes, c'est le directeur de ton école qui le signera (c'est écrit directeur ou maire... si tu es copine avec G. Collomb n'hésite pas! :lol:)

Sinon pour les remplaçants n'oubliez pas de prendre avec vous votre état mensuel du mois en cours... J'ai oublié et du coup j'ai des problèmes pour le faire signé à la directrice de l'école de mon remplacement et je ne dois pas y retourner normalement..:(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis Zilienne alors c'est peut-être que pour nous..

Ce sont des feuilles bleues et vertes (un calendrier où on note tous nos remplacements) à renvoyer chaque mois à l'IA pour qu'ils nous donnent nos indemnités de déplacement.

Tu as des remplacements longs? C'est peut-être pour ça. Tu es indemnisée pour tes déplacements??

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis Zilienne alors c'est peut-être que pour nous..

Ce sont des feuilles bleues et vertes (un calendrier où on note tous nos remplacements) à renvoyer chaque mois à l'IA pour qu'ils nous donnent nos indemnités de déplacement.

Tu as des remplacements longs? C'est peut-être pour ça. Tu es indemnisée pour tes déplacements??

Aurore

J'ai un remplacement long effectivement et j'ai également une feuille par moi à rendre à l'IA mais je n'ai pas à la soumettre ni à mon école de rattachement , ni à l'école où j'effectue le remplacement. Je les adresse directement à l'IEN.

Quant à mes déplacements, je ne sais pas du tout si je suis indémnisée dans la mesure où j'ai un remplacement fixe.

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une feuille à remplir par mois mais je n'ai pas vu qu'il fallait la faire signer par qui que ce soit. L'école garde mes coordonnées et note mes remplacements. Le directeur envoie cela en fin de mois pour vérification.

Félicitation aux nouveaux appelés. Pas de nouvelles des syndicats pour nous dire combien de personnes sont appelées et où?

Bonnes vacances

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien... Sur la mienne il y a plusieurs colonnes dont "signature directeur". Pas vous?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien... Sur la mienne il y a plusieurs colonnes dont "signature directeur". Pas vous?

Aurore

Moi j'ai :"signature de l'interessé(e) / signature de l'IEN certifie exact / l'Inspecteur d'Académie"

je suis dans l'Ain , peut être que c'est un peu différent dns le Rhône <_<

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien... Sur la mienne il y a plusieurs colonnes dont "signature directeur". Pas vous?

Aurore

Moi j'ai :"signature de l'interessé(e) / signature de l'IEN certifie exact / l'Inspecteur d'Académie"

je suis dans l'Ain , peut être que c'est un peu différent dns le Rhône <_<

Elealor

Bha oui ça doit être ça... Merci pour ta réponse en tout cas.. J'appellerai l'IA demain pour demander..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'attaque le 26 c'est génial!

Mimi, moi on ne m'a convié à rien du tout, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait mais il m'a dit qu'il envoyait tous les papiers et m'a donné les coordonnées de l'IEN de Méribel.

Alors apparemment on doit se rendre à l inspection de saint genis pouilly le 26 pour prendre nos fonctions ;)

mais tu es nommé toi aussi dans le pays de gex...????je suis remplaçante à gex...mais je n en sais pas bien plus....j attends les papiers qui je l éspère m éclairciront un peu.???!!!

j ai eu un peu de mal a comprendre moi aussi....

on se tient au courant!!!!

a plus tard et que les appels continuent!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans, il fallait faire signer le directeur de l'école dans laquelle on avait fait un remplacement court ou long.

Et je pense que c'est toujours pareil, il y a un LC dans notre école et je l'ai vu faire signer ses feuilles d'indemnités.

Donc si ça n'a pas changé pour les indemnités (en tant que 4/4 de décharge par exemple ça a changé), du moment que vous "sortez" de votre école de rattachement, vous toucherez une indemnité, donc à chaque fois il faut faire signer le directeur et écrire le nom de l'école.

Si c'est un remplacement long, ça marche quand même je crois sauf si vous gardez le poste toute l'année il me semble.

Est-ce que j'ai été claire :huh: Je crois pas !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste laetitia ;)

Pour les cE1 dans la classe il ya des élèves qui sont génés par le bruit et les déplacements Partir du réglement de l'école et voir ce qui est noté pour les déplacements le silence.

Faire un réglement essentiellementt avecdes "ke peux...."

Je peux me lever si j'ai demandé l'autorisation.

éviter les interdictions?

prévoir des sanctions en discuter avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...