Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Oui oui j'attaque le 26 c'est génial!

Mimi, moi on ne m'a convié à rien du tout, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait mais il m'a dit qu'il envoyait tous les papiers et m'a donné les coordonnées de l'IEN de Méribel.

Alors apparemment on doit se rendre à l inspection de saint genis pouilly le 26 pour prendre nos fonctions ;)

mais tu es nommé toi aussi dans le pays de gex...????je suis remplaçante à gex...mais je n en sais pas bien plus....j attends les papiers qui je l éspère m éclairciront un peu.???!!!

j ai eu un peu de mal a comprendre moi aussi....

on se tient au courant!!!!

a plus tard et que les appels continuent!!!!!!!

Non il me l'a proposé le pays de Gex mais ça me branchait pas trop, je suis à la Cotière près de Montluel c'est à une 1/2H de Lyon ça va. J'attends de recevoir les papiers pour en savoir davantage.

Et oui ça doit être Miribel et pas Méribel mais j'ai toujours confondu!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Il y a 3 ans, il fallait faire signer le directeur de l'école dans laquelle on avait fait un remplacement court ou long.

Et je pense que c'est toujours pareil, il y a un LC dans notre école et je l'ai vu faire signer ses feuilles d'indemnités.

Donc si ça n'a pas changé pour les indemnités (en tant que 4/4 de décharge par exemple ça a changé), du moment que vous "sortez" de votre école de rattachement, vous toucherez une indemnité, donc à chaque fois il faut faire signer le directeur et écrire le nom de l'école.

Si c'est un remplacement long, ça marche quand même je crois sauf si vous gardez le poste toute l'année il me semble.

Est-ce que j'ai été claire :huh: Je crois pas !!! :blush:

Je confirme en partie! Suis moi aussi LC sur Lyon et j'ai un poste à l'année, mais j'ai effectivement les feuilles d'indemnités à faire signer par les directeurs des trois écoles dans lesquelles je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux derniers appelés, 145, c'est génial !!!! eh... ça fait plus que l'an dernier je crois ? non ? allez allez, on pousse jusqu'à la fin de cette foutue liste ! courage aux derniers qui attendent encore... ;););)

et gros bisous à toi ma petite mari :wub::wub::wub:

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant que j'y suis autant poser les questions intéressantes: est-ce qu'on est payés en juillet et août? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question? Ben oui pourquoi ne le serais-tu pas? Pas beaucoup certes mais tu seras payé :D Un débat existant :" Sommes nous payés sur 10 ou 11 mois et ce salaire réparti sur 12 mois? ou Sommes nous payés sur 12 mois "

Toujours est-il que heureusement oui nous touchons un salaire en juillet et aout et ce sera ton cas aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à joindre mon IEN de circonscription ça me gonfle étant donné que je ne sais toujours pas où je dois me rendre le jour de la rentrée et à quelle sauce je vais être mangé! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux derniers appelés, 145, c'est génial !!!! eh... ça fait plus que l'an dernier je crois ? non ? allez allez, on pousse jusqu'à la fin de cette foutue liste ! courage aux derniers qui attendent encore... ;););)

et gros bisous à toi ma petite mari :wub::wub::wub:

Angéline

Bonjour,

Petit message à ceux qui sont encore (comme moi) en attente d'être appelés.

J'ai téléphoné au rectorat ce matin. sur la LC externe on en est à 147 inclus et toujours à 9 sur la 3ème voie.

Allez faut y croire, on se rapproche.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit message à ceux qui sont encore (comme moi) en attente d'être appelés.

J'ai téléphoné au rectorat ce matin. sur la LC externe on en est à 147 inclus et toujours à 9 sur la 3ème voie.

Allez faut y croire, on se rapproche.

Bonne journée

Bon courage à nos deux dernières représentantes du forum, je croise les doigts pour vous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Courage VALERIE et DerLcLy!! Tout est possible maintenant!! :wub:

Eléa en effet on a dépassé l'an passé puisqu'ils s'étaient arrêtés à 143! Et dire qu'on a paniqué tout le début d'année car on avait peur qu'ils réduisent effectivement le nombre d'appels... Ils savent jamais où ils vont à l'EN hein...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC tu es devenue fonctionnaire donc CDI.

Nous sommes payés 10 mois répartis sur 12.

Quant à la circonscription si tu peux essaie d'y aller ou vois à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...