Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

147 !!! c'est encore plus génial, il faut qu'ils nous l'épuisent cette liste ça serait tellement bien... espérons-le !

Est ce que vous savez si c'est seulement le département de l'ain qui a appelé ou s'il y a aussi eu des appels dans les autres départements?

147 plus qu'une pincée à appeler et tout le monde serait content...

J'espère...

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

147 !!! c'est encore plus génial, il faut qu'ils nous l'épuisent cette liste ça serait tellement bien... espérons-le !

Est ce que vous savez si c'est seulement le département de l'ain qui a appelé ou s'il y a aussi eu des appels dans les autres départements?

147 plus qu'une pincée à appeler et tout le monde serait content...

J'espère...

Bonne soirée à tous!

Franchement, comme d'hab'j'y crois encore et toujours!!!

surtout à ce niveau là, il en reste plus qu'un p'tit chouya donc on va pulvériser la liste, vous allez voir!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à joindre mon IEN de circonscription ça me gonfle étant donné que je ne sais toujours pas où je dois me rendre le jour de la rentrée et à quelle sauce je vais être mangé! <_<

Bah essaie encore et toujours de l'avoir au tél...

mais moi elle m'a donné rendez-vous le matin du 26 à son bureau, je vais la rencontrer ainsi que des éduc', et l'après-midi ils m'envoient dans une école en observation. ils me diront laquelle le matin même (chui po très clair désolé).

Pour la suite de la semaine, ils m'ont rien dit : ils savaient déjà pas que y avait des recrutements mais j'pense que maintenant ils ont eu le temps de s'organiser, j'espère...

donc voilà j'pense si t'arrives pas à avoir ton IEN avant le 26, j'pense ça s'organise comme pour moi : va les voir dès 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister patate , je suis ex-LC, T1 cette année , TR sur la circo de Miribel ( circo de la cotière ), je suis dans mon école de rattachement le lundi de la rentrée, l'inspection se trouve place de l'hotel de ville à miribel. Si tu veux des infos envoie moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

147 !!! c'est encore plus génial, il faut qu'ils nous l'épuisent cette liste ça serait tellement bien... espérons-le !

Est ce que vous savez si c'est seulement le département de l'ain qui a appelé ou s'il y a aussi eu des appels dans les autres départements?

147 plus qu'une pincée à appeler et tout le monde serait content...

J'espère...

Bonne soirée à tous!

Salut !

D'après Mister Patate, ils étaient 3 à être appelé dans l'Ain ce qui laisse supposer que 5 ont été recrutés dans le Rhône (car la Loire n'appelle quasiment jamais personne).

Bonne journée

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'IA de Bourg car comme hier l'IEN ne répondait pas. Ils m'ont dit qu'ils sont en vacances donc je dois réessayer en fin de semaine prochaine et si je n'ai toujours personne, j'irai me présenter à l'inspection le 26 à 8h30 à Miribel!

Merci Benjy et vanille 69 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'après Mister Patate, ils étaient 3 à être appelé dans l'Ain ce qui laisse supposer que 5 ont été recrutés dans le Rhône (car la Loire n'appelle quasiment jamais personne).

Bonne journée

Valérie

Ben je ne sais pas comment ce sont effectués les autres appels, car l'IA m'a proposé 3 postes dans l'ain alors que ce n'était que mon deuxième choix. Car même si je suis très content, si le 146 et le 147 ont été appelé dans le Rhône je ne comprendrais pas trop. :huh: Donc il n'est pas impossible qu'il y ait eu des recrutements dans la Loire ou d'autres dans l'Ain.

Enfin bon, je n'en sais trop rien en fait! :D J'espère que vous m'avez suivi! Courage Valérie, tant qu'on est pas fin mars il y a de quoi espérer :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC tu es devenue fonctionnaire donc CDI.

Nous sommes payés 10 mois répartis sur 12.

Quant à la circonscription si tu peux essaie d'y aller ou vois à l'IA.

Pourquoi sommes nous payés sur 10 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 10 mois de paye, voir ici :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=105828

Merci; :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de teléphoner au rectorat pour avoir la confirmation qu'ils ont bien mon numéro et j'en ai profité pour demander où avaient eu lieu les appels!

La dame m'a répondu que c'était l'ain et la loire qui avaient appelé lors de cette vague!

Comme le rhône n'a pas effectué d'appels peut-être qu'il va appeler lors d'une prochaine vague!!

Allez on y croit!!!

merci à tous pour votre soutient!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de teléphoner au rectorat pour avoir la confirmation qu'ils ont bien mon numéro et j'en ai profité pour demander où avaient eu lieu les appels!

La dame m'a répondu que c'était l'ain et la loire qui avaient appelé lors de cette vague!

Comme le rhône n'a pas effectué d'appels peut-être qu'il va appeler lors d'une prochaine vague!!

Allez on y croit!!!

merci à tous pour votre soutient!!

A bientôt

Effectivement c'est plutôt bon signe :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...