Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de teléphoner au rectorat pour avoir la confirmation qu'ils ont bien mon numéro et j'en ai profité pour demander où avaient eu lieu les appels!

La dame m'a répondu que c'était l'ain et la loire qui avaient appelé lors de cette vague!

Comme le rhône n'a pas effectué d'appels peut-être qu'il va appeler lors d'une prochaine vague!!

Allez on y croit!!!

merci à tous pour votre soutient!!

A bientôt

Effectivement c'est plutôt bon signe :wub::wub:

Aurore

Bonjour les filles,

Effectivement, on a peut-être encore une chance, car moi aussi quand j'ai appelé le rectorat la semaine dernière pour savoir ouù on en était sur la LC j'ai aussi demandé si ils prévoyaient un recrutement sur le mois de mars et la dame m'a répodu que "c'était possible". Plutôt encourageant après ce qu'on a vécu fin janvier !!!

Bonne journée à toutes et profitez bien de vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour les filles,

Effectivement, on a peut-être encore une chance, car moi aussi quand j'ai appelé le rectorat la semaine dernière pour savoir ouù on en était sur la LC j'ai aussi demandé si ils prévoyaient un recrutement sur le mois de mars et la dame m'a répodu que "c'était possible". Plutôt encourageant après ce qu'on a vécu fin janvier !!!

Bonne journée à toutes et profitez bien de vos vacances.

Ben carrément encourageant, ça ne leur ressemble pas! :huh:

J'espère que les vacances se passent bien pour les recrutés et les révisions bien pour les autres...

Moi je cumule depuis vendredi dernier grippe angine blanche bronchite j'en peux plus...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Effectivement, on a peut-être encore une chance, car moi aussi quand j'ai appelé le rectorat la semaine dernière pour savoir ouù on en était sur la LC j'ai aussi demandé si ils prévoyaient un recrutement sur le mois de mars et la dame m'a répodu que "c'était possible". Plutôt encourageant après ce qu'on a vécu fin janvier !!!

Bonne journée à toutes et profitez bien de vos vacances.

Ben carrément encourageant, ça ne leur ressemble pas! :huh:

J'espère que les vacances se passent bien pour les recrutés et les révisions bien pour les autres...

Moi je cumule depuis vendredi dernier grippe angine blanche bronchite j'en peux plus...

Aurore

Ben oui, c'est ça de mettre les pieds dans une école, tu attrapes tout, mais bon après tu seras immnunisée.

Courage !

Bonne journée

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je passe vous faire un coucou. J'imagine que, comme moi, vous profitez des vacances pour faire toutes vos progressions :D . Je viens d'y passer 2 heures, mais c'est fait, et j'ai même attaqué la 5ème période!!!! Quelle avance!!

J'ai encore pas mal de boulot, mais tout ce qui est fait maintenant ne sera pas à faire ensuite, car pendant la semaine de classe, j'ai rien le temps de faire.

Je croise les doigts pour les derniers de la liste. J'espère de tout mon coeur que vous serez appelés. Et aux autres, je leur dis à dans 2 semaines pour la rénion du 7 mars des LC.

Profitez bien des vacances et surtout du beau temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me soigne. Au programme bronchite et otite et demain visite médicale d'embauche.

A la rentrée je suis sur un remplacement en maternelle PS/MS à Irigny.

A bientôt

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me soigne. Au programme bronchite et otite et demain visite médicale d'embauche.

A la rentrée je suis sur un remplacement en maternelle PS/MS à Irigny.

A bientôt

Clémence

Moi aussi je me soigne : après la grippe , sinusite sub aiguë. C'est le métier qui rentre et oui!!!

Comme je commence à me sentir un peu mieux je vais attaquer mes progressions pour la 4ième période de mes MS&GS de Frans. Bonnes vacances à tous et courage pour la fin de liste ;)

Elealor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala soignez-vous bien Clé et Eléalor..

Marion bravo pour ton avance tu cartonnes!!

Clé, comment as-tu su ton affectation pour la rentrée? Tu sais si les secrétariats sont ouverts? moi j'arrive à joindre personne :(

Tu as les ps/ms pendant combien de temps? C'est chouette en tout cas :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la secretaire de ma circonscription m'a appelé mardi vers 15 heures dans mon école pour m'en informer. A la fin des cours je suis allée voir la collègue que je remplaçais pour faire le lien avec elle. Elle m'a photocopié son planning à la semaine. En théorie j'ai la classe pour une semaine, peut-être deux, en théorie toute la journée mais en cas de besoin (plus urgent) je peux me retrouver ailleurs les après-midis.

Je programme un travail sur le schéma corporel avec reconstitution d'un personnage, fabrication de bonhomme en pate à sel ou sablée, etc.

J'ai conçu un texte mélangé sur le thème du loup pour les cycles 3 à partir d'un conte, d'un texte documentaire, d'une chanson, d'une définition de dictionnaire.

J'ai trouvé dans la classe des pavage géométrique. J'ai occupé mes 4 cm2 pendant plus de 3 heures avec, et un texte mélangé sur l'eau salée.

J'essaie de joindre ma circonscription pour faire signer ma feuille d'installation mais je crois qu'ils sont tous en vacances.

je suis crevée. A bientôt.

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la secretaire de ma circonscription m'a appelé mardi vers 15 heures dans mon école pour m'en informer. A la fin des cours je suis allée voir la collègue que je remplaçais pour faire le lien avec elle. Elle m'a photocopié son planning à la semaine. En théorie j'ai la classe pour une semaine, peut-être deux, en théorie toute la journée mais en cas de besoin (plus urgent) je peux me retrouver ailleurs les après-midis.

Je programme un travail sur le schéma corporel avec reconstitution d'un personnage, fabrication de bonhomme en pate à sel ou sablée, etc.

J'ai conçu un texte mélangé sur le thème du loup pour les cycles 3 à partir d'un conte, d'un texte documentaire, d'une chanson, d'une définition de dictionnaire.

J'ai trouvé dans la classe des pavage géométrique. J'ai occupé mes 4 cm2 pendant plus de 3 heures avec, et un texte mélangé sur l'eau salée.

J'essaie de joindre ma circonscription pour faire signer ma feuille d'installation mais je crois qu'ils sont tous en vacances.

je suis crevée. A bientôt.

Clémence

:lol:

La conclusion me fait rire!

En tout cas merci pour les tuyaux, je vais me renseigner sur le pavage alors ;)

Repose toi bien!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine la classe il ya chaque mois des pavages il me semble qu'il y en a une sur pierre et le loup.

REPOSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magazine la classe il ya chaque mois des pavages il me semble qu'il y en a une sur pierre et le loup.

REPOSEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Ha genial jvais aller voir ça alors. Merci :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...