Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Pfff! J'ai passé toute ma journée d'hier dans ma classe, à faire de l'afffichage, du rangement et des préps pour la rentrée! Et après, on dit que les profs ne font rien! :D

Ca faisait bizarre d'être dans l'école toute silencieuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Eh bien ! pendant les vacances, ce forum est aussi calme que les écoles ! mais y sont où ces instits ? tous au ski ? trop peu de neige dans les stations... alors ils préparent consciencieusement leur rentrée lol. je viens donc faire un petit coucou à ceux d'entre-vous qui passeraient par là. Profitez bien de ces derniers jours de vacances.

Angéline. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! pendant les vacances, ce forum est aussi calme que les écoles ! mais y sont où ces instits ? tous au ski ? trop peu de neige dans les stations... alors ils préparent consciencieusement leur rentrée lol. je viens donc faire un petit coucou à ceux d'entre-vous qui passeraient par là. Profitez bien de ces derniers jours de vacances.

Angéline. :D;)

Coucou aussi alors, profite également bien de la fin des vacances! :)

Moi je me suis enfin remise de mon attaque groupée de microbes, mais je ne sais pas trop quoi préparer de plus pour la rentrée, vu que je ne sais pas quelle classe j'aurai...

Marion ça a dû être chouette de tout préparer comme ça! :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! pendant les vacances, ce forum est aussi calme que les écoles ! mais y sont où ces instits ? tous au ski ? trop peu de neige dans les stations... alors ils préparent consciencieusement leur rentrée lol. je viens donc faire un petit coucou à ceux d'entre-vous qui passeraient par là. Profitez bien de ces derniers jours de vacances.

Angéline. :D;)

Coucou aussi alors, profite également bien de la fin des vacances! :)

Moi je me suis enfin remise de mon attaque groupée de microbes, mais je ne sais pas trop quoi préparer de plus pour la rentrée, vu que je ne sais pas quelle classe j'aurai...

Marion ça a dû être chouette de tout préparer comme ça! :)

Aurore

l'important Aurore, pour une rentrée efficace, c'est d'être en forme ! alors surtout repose-toi car la période qui arrive, aussi courte soit-elle va être très fatigante. Et si tu ne sais pas quel niveau tu auras à la rentrée alors, cool ! faut pas t'en faire, je te pense assez consciencieuse pour avoir au moins une journée type par niveau donc no problème... ;) et Zen, bonne fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bon maintenant que vous avez été appelées, il faut que vous incitier les écoles où il manque des enseignants à appeler l'IA pour que l'IA à son tour face une demande au rectorat pour que nous soyons à notre tour recrutées. Car le temps avance à grand pas vers le concours (que je n'ai pas trop envie de repasser).

Donc plus il y aura de demandes et plus on aura de chance d'être appelées.

Allez ce sera votre bonne action de débutante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! pendant les vacances, ce forum est aussi calme que les écoles ! mais y sont où ces instits ? tous au ski ? trop peu de neige dans les stations... alors ils préparent consciencieusement leur rentrée lol. je viens donc faire un petit coucou à ceux d'entre-vous qui passeraient par là. Profitez bien de ces derniers jours de vacances.

Angéline. :D;)

Coucou!!

C'est clair que c'est bien calme ici!!!

Pour ma part j'suis en train de terminer mon déménagement, demain à 9h30 je pourrais me dire bressan à temps plein lol

Par contre j'suis crevé et j'ai une {bip} de grippe qui m'arrive :P po bon pour commencer!!!

M'enfin bon ça ira bien. en plus comme d'hab' j'suis bien à la bourre niveau préparations, alors faut que j'm'y colle + sérieusement, mais j'ai déjà fait beaucoup et là j'avoue que je sais plus trop trop quoi faire. (très désagréable cette impression d'avoir beaucoup bossé mais de n'avoir fait que 3% de ce que j'aurais dû faire... vous connaissez?)

Bonne fin de vacances à vous et reposez vous bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis moi aussi en plein déménagement, je n'ai donc pas trop le temps de préparer quelque chose! De toute façon même si j'avais le temps, je ne saurai que faire vu que je n'ai absolument eu aucune info, à part que je vais être titulaire remplaçant!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis moi aussi en plein déménagement, je n'ai donc pas trop le temps de préparer quelque chose! De toute façon même si j'avais le temps, je ne saurai que faire vu que je n'ai absolument eu aucune info, à part que je vais être titulaire remplaçant!! :P

Oué moi aussi j'ai rien du tout comme info... ça m'fait flipper un peu mais bon avec (à priori) la semaine de stage, ça laisse un p'tit peu de temps : déjà pour récupérer le net, et puis pour finir de s'installer et préparer qques trucs en + de ce que j'ai fait. mais là franchement la pression commence à monter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je commence comme vous dés la rentrée en tant que titulaire remplaçant mais je n'ai pas entendu parler de cette semaine de stage, pourrai-je avoir quelques précisions? Par contre je suis dans l'isère donc c'est peut être différent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important Aurore, pour une rentrée efficace, c'est d'être en forme ! alors surtout repose-toi car la période qui arrive, aussi courte soit-elle va être très fatigante. Et si tu ne sais pas quel niveau tu auras à la rentrée alors, cool ! faut pas t'en faire, je te pense assez consciencieuse pour avoir au moins une journée type par niveau donc no problème... ;) et Zen, bonne fin de vacances.

Merci toi aussi ;)

Benjy et Mister Patate bonne fin de déménagement avant le grand saut :P

Titisse on est dans l'académie de Lyon, toi de Grenoble ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que depuis 2 jours il y a comme une petite pointe de stress mais c'est pas méchant! ;)

J'espère vraiment ne pas être lâché dans le grand bain trop tôt, et ouais benjy si tu sais des trucs sur cette semaine de stage je suis preneur.

Et puis j'avais pas prévu d'être appelé en plein déménagement, et dire que faudra peut-être remettre ça cet été pour aller à bourg! :cry:

A ce sujet, quelqu'un sait si on peut demander un transfert de scolarité sur Lyon ou échanger avec quelqu'un?

Bonne fin de vacances à tous, il faut que j'aille débrancher le frigo!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...