Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Accidebt du travail tu transmets à ton IEN et tu auras d'autres feuilles à remplir

A ne pas négliger.

C'est pénible la paperasse mai si après tu as des séquelles on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonjour à tous ! un petit coucou en passant à ce que je vois tout le monde à suvécu à cette rentrée lol moi aussi même si mes élèves étaient au taquet lundi ! assez pénibles, il faut l'avouer ... ils sont restés les mêmes :D les vacances ne les ont pas changés ! :(

Je pense très fort aux derniers de la LC et tout particulièrement à ma petite marilyne, je sais que tu nous lis :wub: ... il faut y croire, encore et toujours ;)

Marilyne, quelle place sur la liste ?

Salut Valérie, Marilyne est 153 ou 154 (je ne suis plus très sûre, mais c'est l'un ou l'autre) sur la liste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accidebt du travail tu transmets à ton IEN et tu auras d'autres feuilles à remplir

A ne pas négliger.

C'est pénible la paperasse mai si après tu as des séquelles on ne sait jamais.

Oui je vais m'en occuper lundi, j'ai la feuille de soin mais je ne suis pas trop sûre de savoir qu'en faire! Je la lui fais passer? Et l'autre partie ça va à qui? A la MGEN? Je ne sais même pas si je suis déjà affiliée...

Merci Darthwader!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en parles à ton directeur(trice) tu demandes les feuilles roses et tu envoies un exemplaire à l'Ia l'autre à l'IEn.

on n'est jamais en contact avec la mgen c'est l'admiistration qui transmet..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en parles à ton directeur(trice) tu demandes les feuilles roses et tu envoies un exemplaire à l'Ia l'autre à l'IEn.

on n'est jamais en contact avec la mgen c'est l'admiistration qui transmet..............

Génial, ça m'arrange! :)

Merci!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! un petit coucou en passant à ce que je vois tout le monde à suvécu à cette rentrée lol moi aussi même si mes élèves étaient au taquet lundi ! assez pénibles, il faut l'avouer ... ils sont restés les mêmes :D les vacances ne les ont pas changés ! :(

Je pense très fort aux derniers de la LC et tout particulièrement à ma petite marilyne, je sais que tu nous lis :wub: ... il faut y croire, encore et toujours ;)

Marilyne, quelle place sur la liste ?

Salut Valérie, Marilyne est 153 ou 154 (je ne suis plus très sûre, mais c'est l'un ou l'autre) sur la liste. :)

Salut,

C'est un message pour Marilyne et Agnès.

Une amie qui est à l'IUFM vient de me faire part d'une nouvelle.

Vendredi il y a eu un recrutement de 3 personnes.

On est donc visiblement à la 10ème personne sur la LC 3ème voie et à la 149 sur la LC externe.

Une mauvaise nouvelle serait que ce serait les 3 derniers appelés.

Bizarre, car j'ai appelé l'IA et il ne m'ont rien dit, ni du recrutement (qui a eu lieu ça c'est sûr) ni sur le fait qu'il n'appellerait plus personne.

En fait la personne m'a juste dit qu'elle ne savait rien et qu'on pouvait peut être espérer car il avait été évoqué un nouveau recrutement mais elle n'avait pas plus d'info là dessus.

Allez on va croire au miracle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi, y a-t-il possibilité de faire du co-voiturage à partir de Sainté pour la formation ?

De plus, cherche-t-on à se retrouver après pour discuter et casser une croûte ?

Ca serait sympa de mutualiser nos classeurs de remplaçant il me semble. Demain c'est mon dernier jour dans la classe de PS/MS avec un spectacle. Je vais un peu les regretter mes petits. J'appréhende un peu le prochain remplacement mais restons zen jusqu'à jeudi.

Courage à ceux qui attendent encore et à ceux qui servent de bouche trou dans certaines écoles.

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des indices... j'étais dans le groupe de Malkime avec un pull vert ...

pour mercredi, je dois courir récupérer mes filles chez la nounou... je ne pourrai pas rester après midi!

@+

Carole

pour les ce1: j'ai aussi mis le systeme du temps rouge / vert et le système de croix, par contre, en sport, ils font tellement de bruit qu'ils n'entendent meme pas le sifflet, trop fort non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux pas Clé... Désolée je crois que tout le monde est débordé :(

Carole, effectivement le coup du sifflet c'est fort!

Pour moi ça a été dur aujourd'hui... J'ai fini en pleurs à 16.45... Demain est un autre jour..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pas de pleurs ils n'en valent pas la peine. ;) ;)

Essaie de parler avec quelqu'un de tes soucis. tu peux m'envoyer un mail :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pas de pleurs ils n'en valent pas la peine. ;);)

Essaie de parler avec quelqu'un de tes soucis. tu peux m'envoyer un mail :wub::D

Merci :wub:

J'en ai parlé avec une collègue... Il faut qu'expérience se fasse, ça ira...

J'ai passé ton bonjour comme prévu, il t'est retourné :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un message pour Marilyne et Agnès.

Une amie qui est à l'IUFM vient de me faire part d'une nouvelle.

Vendredi il y a eu un recrutement de 3 personnes.

On est donc visiblement à la 10ème personne sur la LC 3ème voie et à la 149 sur la LC externe.

Une mauvaise nouvelle serait que ce serait les 3 derniers appelés.

Bizarre, car j'ai appelé l'IA et il ne m'ont rien dit, ni du recrutement (qui a eu lieu ça c'est sûr) ni sur le fait qu'il n'appellerait plus personne.

En fait la personne m'a juste dit qu'elle ne savait rien et qu'on pouvait peut être espérer car il avait été évoqué un nouveau recrutement mais elle n'avait pas plus d'info là dessus.

Allez on va croire au miracle !!!

salut,

merci pour les infos valérie!

j'espère que se ne sont pas les trois derniers appels...

Marilyne m'a dit qu'elle allait essayer d'appeler le rectorat en fin de semaine peut-être que l'on aura plus d'infos à ce moment!

sinon peut être que le nouveau recrutement dont la personne t'as parlé est celui qui vient d'avoir lieu vendredi? alors là se serait plutôt mauvais signe...

je vais essayer de croire au miracle mais c'est de plus en plus dur...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...