Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

félicitation aux nouvveaux appelés et courage pour tous.

Bonne nouvelle aujourd'hui je commence la semaine prochaine un remplacement d'un congé maternité, donc jusqu'à la fin de l'année. Par contre ce sont des cm1 et ça ça m'angoisse un peu plus. Jeudi je suis dans l'école pour un remplacement ce qui me permettra de rencontrer l'instit.

Personne ne part en voiture de sainté alors demain. Moi je vais en voiture jusqu'à sainté où je prendrai le train. Serai-je toute seule dans ce cas ?

A demain à tous.

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Bonne nouvelle aujourd'hui je commence la semaine prochaine un remplacement d'un congé maternité, donc jusqu'à la fin de l'année.

Génial!!! Ca doit être rassurant! :)

Bravo :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala mais ça ne s'arrêtera jamaaaaais! Je suis très contente pour vous tous! Quelle année pour les LC de notre académie!! DerLcLy, courage, Valérie aussi, j'espère que ça va passer pour vous, en tout cas c'est encourageant! :wub:

Aurore

alors ce soir c'est pas la grande forme... j'ai peur que se soit le dernier recrutement...

ce serait trop dommage d'échouer si près du but...

pourtant je suis super contente pour les nouveaux appelés!!

merci pour votre soutient à tous ça fait chaud au coeur!!!

mais je vais essayer d'y croire encore!!!

il ne reste plus beaucoup de personnes à appeler et je suis sûre qu'il y a des besoins!!!

bon courage à tous pour la suite!!

à bientôt

je croise les doigts pour nous les derniers... Peut-être qu'il vont nous l'épuiser cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala mais ça ne s'arrêtera jamaaaaais! Je suis très contente pour vous tous! Quelle année pour les LC de notre académie!! DerLcLy, courage, Valérie aussi, j'espère que ça va passer pour vous, en tout cas c'est encourageant! :wub:

Aurore

alors ce soir c'est pas la grande forme... j'ai peur que se soit le dernier recrutement...

ce serait trop dommage d'échouer si près du but...

pourtant je suis super contente pour les nouveaux appelés!!

merci pour votre soutient à tous ça fait chaud au coeur!!!

mais je vais essayer d'y croire encore!!!

il ne reste plus beaucoup de personnes à appeler et je suis sûre qu'il y a des besoins!!!

bon courage à tous pour la suite!!

à bientôt

je croise les doigts pour nous les derniers... Peut-être qu'il vont nous l'épuiser cette liste...

ces derniers appels c'est un rayon de soleil j'espère que les 3ieme voie seront aussi épuisés, ce ne serai que justice...

A demain et cette fois je me déconnecte. Oups j'ai été un peu vite la dernière fois.

Malakime, moi aussi je suis loin de m'éclater tous les jours. en fait il y a des jours où c'est moi qui suis à deux doigts d'éclater ou d'en éclater un sur le tableau...Mais je me ressaisi et je vis au "demain est un autre jour, zen soyons zen talalalali!"...Bref les antidépresseurs sont réaparus dans ma vie!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une excellente nouvelle !!!!

Valérie69, c'est Marilyne qui m'a appris cette bonne nouvelle à midi, et elle est ravie. Je souhaite qu'ils appellent encore pour toi, garde espoir...

Je te souhaite bon courage.

Marilyne, tu as vu comme on parle de toi sur ce forum alors que tu n'es pas inscrite, il va falloir remédier à ça très vite :D

Un petit mot pour Benjamin, contente de t'avoir vu à la chorale la semaine derinière, réunion demain donc pas chorale, mais j'y serai la semaine prochaine

Grosses bises à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une excellente nouvelle !!!!

Valérie69, c'est Marilyne qui m'a appris cette bonne nouvelle à midi, et elle est ravie. Je souhaite qu'ils appellent encore pour toi, garde espoir...

Je te souhaite bon courage.

Marilyne, tu as vu comme on parle de toi sur ce forum alors que tu n'es pas inscrite, il va falloir remédier à ça très vite :D

Un petit mot pour Benjamin, contente de t'avoir vu à la chorale la semaine derinière, rèunion demain donc pas chorale, mais j'y serai la semaine prochaine

Grosse bises à tous. :)

Bonsoir,

Merci à toutes pour vous encouragments. Ca fait super plaisir. et puis on suit vos pérégrinations que l'on espère être les nôtres très bientôt.

Ces listes je suis sûre qu'on va les épuiser, c'est obligé on n'est plus que 8, il ne peuvent pas faire autrement.

Comme le Rhône vient d'appeler peut être que les prochains appels auront lieu dans l'Ain et dans la Loire.

Franchement je préfèrerais que le Rhône appelle de nouveau, mais je suis prête à partir du moment que l'on me donne une classe.

C'est bientôt mon anniversaire, alors ce serait le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire.

A+

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une excellente nouvelle !!!!

Valérie69, c'est Marilyne qui m'a appris cette bonne nouvelle à midi, et elle est ravie. Je souhaite qu'ils appellent encore pour toi, garde espoir...

Je te souhaite bon courage.

Marilyne, tu as vu comme on parle de toi sur ce forum alors que tu n'es pas inscrite, il va falloir remédier à ça très vite :D

Un petit mot pour Benjamin, contente de t'avoir vu à la chorale la semaine derinière, rèunion demain donc pas chorale, mais j'y serai la semaine prochaine

Grosse bises à tous. :)

Bonsoir,

Merci à toutes pour vous encouragments. Ca fait super plaisir. et puis on suit vos pérégrinations que l'on espère être les nôtres très bientôt.

Ces listes je suis sûre qu'on va les épuiser, c'est obligé on n'est plus que 8, il ne peuvent pas faire autrement.

Comme le Rhône vient d'appeler peut être que les prochains appels auront lieu dans l'Ain et dans la Loire.

Franchement je préfèrerais que le Rhône appelle de nouveau, mais je suis prête à partir du moment que l'on me donne une classe.

C'est bientôt mon anniversaire, alors ce serait le plus beau cadeau que l'on pourrait me faire.

A+

Valérie

Bonjour,

Agnès, je viens d'appeler l'IA de la Loire. Il n'était pas au courant que le Rhône venait de recruter.

Du coup elle va demander à son collègue de voir si eux aussi n'aurait quelques besoin, ce serait bien surtout pour toi car j'ai vu que c'est ton 1er choix. Moi c'était mon 3ème, mais à défaut je serais quand même contente, du moment que j'ai une classe.

Bonne journée.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés :) Je croise les doigts pour les autres.

J'ai beaucoup aimé la réunion de ce matin (hist-géo cycle 3). Ca m'a donné pas mal d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été appelé cette fois ci? Vous savez les noms? dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part j'étais en AIS ce matin. Est ce que tu pourrais m'envoyer un bilan de ce qui a été dis en Hstoire s'il te plaît Marion? Car c'est un sujet qui m'intéressait aussi beaucoup:j'avoue que l'histoire ce n'est pas ma tasse de thé et je l'ai avec mes 3ème en SEGPA!

Merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Agnès, je viens d'appeler l'IA de la Loire. Il n'était pas au courant que le Rhône venait de recruter.

Du coup elle va demander à son collègue de voir si eux aussi n'aurait quelques besoin, ce serait bien surtout pour toi car j'ai vu que c'est ton 1er choix. Moi c'était mon 3ème, mais à défaut je serais quand même contente, du moment que j'ai une classe.

Bonne journée.

Valérie

Salut,

Merci Valérie pour cette infos elle me redonne un peu le sourir même si rien n'est joué!

Oui la loire est mon premier choix mais tout comme toi même s'ils m'envoient dans le rhône ou l'ain je serais super contente (surtout pour l'ain vu que cette année c'est mon premier voeux!)

J'espère que les prochaines nouvelles vont être bonnes...

J'adorerai qu'il épuise cette liste et qu'on ai tous une classe d'ici la fin de l'année!

Croisons les doigts!!

Bonne soirée a bientôt!!

Au fait est ce que quelqu'un saurai s'il y a eu des désistements lors de ce dernier recrutement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère effectivement qu'ils appelleront les huit personnes qui attendent encore. ça serait vraiment trop injuste sinon.

Agnès on ne se connait pas mais je vois bien qui tu es, j'étais à l'iufm de bourg et je suis une copine de Marilyne.

Je te souhaite plein de courage. :D

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...