Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

J'espère effectivement qu'ils appelleront les huit personnes qui attendent encore. ça serait vraiment trop injuste sinon.

Agnès on ne se connait pas mais je vois bien qui tu es, j'étais à l'iufm de bourg et je suis une copine de Marilyne.

Je te souhaite plein de courage. :D

Angéline

Merci pour ton soutient c'est très gentil.

Moi aussi je vois qui tu es car hier j'ai bien parlé avec maryline et elle m'a dit que tu étais en musique l'an dernier tout comme moi!

Bonne continuation

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Courage Agnès, j'espère pour toi qu'il y aura une nouvelle vague, sinon ça serai vraiment les boules pour toi. Dans ma circonscription (Bourg II), ma conseillere péda m'a dit qu'elle avais 3 classes sans prof, et sans personne à mettre dessus. Donc l'avancement de la liste ne depend que des moyens, car les besoins existe!

Sinon tu continues toujours de bosser à l'IUFM comme en début d'année?

Garde espoir, mais revise quand meme au cas ou!

Bisous

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de courage dans l'attente agnès

Je pense qu'ils vont encore appeler parcequ'il manque des remplaçant j'étais à une formation du snuipp lundi et j'ai pas été remplacée faute de personnel!!!

Bon allez courage biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère effectivement qu'ils appelleront les huit personnes qui attendent encore. ça serait vraiment trop injuste sinon.

Agnès on ne se connait pas mais je vois bien qui tu es, j'étais à l'iufm de bourg et je suis une copine de Marilyne.

Je te souhaite plein de courage. :D

Angéline

Merci pour ton soutient c'est très gentil.

Moi aussi je vois qui tu es car hier j'ai bien parlé avec maryline et elle m'a dit que tu étais en musique l'an dernier tout comme moi!

Bonne continuation

Agnès

Salut Agnès

J'espère que tu as passé un bon week-end.

Moi je n'ai quasiment pas révisé, je n'arrive pas à me mettre dedans. Je suis parti à la campagne, ça m'a changé les idées.

Bon ceci dit, je viens d'aller sur une autre LC de la zone A. Ils restent 6 personnes sur leur LC et d'après une fille, elle aurait entendu dire que les 6 dernières seraient recrutés juste après les vacances de Pâques.

Donc si ça se trouve ça va être pareil pour nous.

Allez on tient le bon bout. J'appelerai l'IA la semaine prochaine.

Bonne journée.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... si tu as déclaré un accident de travail, la mgen n'intervient en rien. C'est l'inspection qui te paye tout.

voilou, vois avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... si tu as déclaré un accident de travail, la mgen n'intervient en rien. C'est l'inspection qui te paye tout.

voilou, vois avec eux.

Merci, je n'ai pas déclaré de toute manière...

Agnès :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... si tu as déclaré un accident de travail, la mgen n'intervient en rien. C'est l'inspection qui te paye tout.

voilou, vois avec eux.

Merci, je n'ai pas déclaré de toute manière...

Agnès :wub:

Aurore

Bonjour,

Hier soir, j'ai regardé le 6mn sur M6. Il y avait une école (Combe Blanche) dans le 8ème arroondissement à Lyon qui se plaignait d'avoir une enseignante en congés maternité qui n'est remplacé qu'à mi-temps.

J'ai vu aussi Bernard Baggegia du syndicat SNUIPP qui disait que de nombreuses écoles sont en attentes de remplaçants et les parents d'élèves qui se plaignaient.

C'est bon pour nous ça. L'IA va bien être obligée de nous recrutées avec tous ces manques dénoncés !!!

Moi çà ma redonné la pêche.

Bonne journée.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... si tu as déclaré un accident de travail, la mgen n'intervient en rien. C'est l'inspection qui te paye tout.

voilou, vois avec eux.

Merci, je n'ai pas déclaré de toute manière...

Agnès :wub:

Aurore

Bonjour,

Hier soir, j'ai regardé le 6mn sur M6. Il y avait une école (Combe Blanche) dans le 8ème arroondissement à Lyon qui se plaignait d'avoir une enseignante en congés maternité qui n'est remplacé qu'à mi-temps.

J'ai vu aussi Bernard Baggegia du syndicat SNUIPP qui disait que de nombreuses écoles sont en attentes de remplaçants et les parents d'élèves qui se plaignaient.

C'est bon pour nous ça. L'IA va bien être obligée de nous recrutées avec tous ces manques dénoncés !!!

Moi çà ma redonné la pêche.

Bonne journée.

Valérie

Agnès

j'ai une SUPER MEGA BONNE NOUVELLE.

Je viens d'appeler l'IA ils ont demandé un recrutement de 8 personnes soit toutes les personnes qui restent sur la LC

au rectorat.

Ils attendent la réponse.

A mon avis c'est gagné

j'espère que tu vas lir ce message et qu'il va illuminé ta journée.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... si tu as déclaré un accident de travail, la mgen n'intervient en rien. C'est l'inspection qui te paye tout.

voilou, vois avec eux.

Merci, je n'ai pas déclaré de toute manière...

Agnès :wub:

Aurore

Bonjour,

Hier soir, j'ai regardé le 6mn sur M6. Il y avait une école (Combe Blanche) dans le 8ème arroondissement à Lyon qui se plaignait d'avoir une enseignante en congés maternité qui n'est remplacé qu'à mi-temps.

J'ai vu aussi Bernard Baggegia du syndicat SNUIPP qui disait que de nombreuses écoles sont en attentes de remplaçants et les parents d'élèves qui se plaignaient.

C'est bon pour nous ça. L'IA va bien être obligée de nous recrutées avec tous ces manques dénoncés !!!

Moi çà ma redonné la pêche.

Bonne journée.

Valérie

Agnès

j'ai une SUPER MEGA BONNE NOUVELLE.

Je viens d'appeler l'IA ils ont demandé un recrutement de 8 personnes soit toutes les personnes qui restent sur la LC

au rectorat.

Ils attendent la réponse.

A mon avis c'est gagné

j'espère que tu vas lir ce message et qu'il va illuminé ta journée.

Valérie

Oups, désolée pour les fautes d'orthographe, je corrige "lire" et "illuminer" mais je suis trop excitée pour faire attention à ce que je tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts en espérant que cette info soit vraie et que vous soyez tous recrutés!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant... si tu as déclaré un accident de travail, la mgen n'intervient en rien. C'est l'inspection qui te paye tout.

voilou, vois avec eux.

Merci, je n'ai pas déclaré de toute manière...

Agnès :wub:

Aurore

Bonjour,

Hier soir, j'ai regardé le 6mn sur M6. Il y avait une école (Combe Blanche) dans le 8ème arroondissement à Lyon qui se plaignait d'avoir une enseignante en congés maternité qui n'est remplacé qu'à mi-temps.

J'ai vu aussi Bernard Baggegia du syndicat SNUIPP qui disait que de nombreuses écoles sont en attentes de remplaçants et les parents d'élèves qui se plaignaient.

C'est bon pour nous ça. L'IA va bien être obligée de nous recrutées avec tous ces manques dénoncés !!!

Moi çà ma redonné la pêche.

Bonne journée.

Valérie

Agnès

j'ai une SUPER MEGA BONNE NOUVELLE.

Je viens d'appeler l'IA ils ont demandé un recrutement de 8 personnes soit toutes les personnes qui restent sur la LC

au rectorat.

Ils attendent la réponse.

A mon avis c'est gagné

j'espère que tu vas lir ce message et qu'il va illuminé ta journée.

Valérie

olala!!

Mais c'est une super nouvelle ça! :D:D:D

C'est l'IA du rhone que tu as appelé? Ils t'ont dit ça ce matin? Ils auront la réponse quand? A t'on avis c'est long le temps d'attente une fois la demande effectuée?

Ca redonne plein d'espoir!!

depuis la semaine dernière ce n'était pas la grande forme mais là cette nouvelle fait du bien au moral!!j'espère que la demande va être acceptée!!!

Si jamais ça marchait se serait vraiment trop génial!!!

Merci d'avoir appelé! Moi je travaille tous les jours à l'IUFM et je prends pas le temps pour appelé de peur qu'ils m'annoncent une mauvaise nouvelle!

Bon alors on se tient au courant!!!

Sinon merci Guillaume et Estelle pour vos messages d'encouragement et de soutient ils m'ont bien fait plaisir!!

J'espère avoir de vos nouvelles très vite et pourquoi pas se revoir...

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...