Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà vraiment une bonne nouvelle !

Félicitation à tous.

Ninifafa peux-tu me dire ce qu'il y a eu en formation math pour le 5e vague car je n'ai pas pu venir en raison des intempéries.Je suis en cycle 3, si vous avez des docs à me faire passer ça serait super!

Je galère avec une gamine qui qui dans la provoc en continue. Un vrai boulet. Des copains m'ont conseillé de l'ignorer. Je vais essayer. Mardi la conseillière pédagogique vient dans ma classe, nous pourrons aborder ce problème. Dans la classe un hyperactif sous traitement qui fait des crises de tétanie et d'angoisse. Il ne supporte pas le changement de maîtresse. en fait, il y a un groupe de 4 qui a du mal à se faire au changement. J'ai supprimé le conseil de classe où ils se tapaient dessus pendant 1/2 heure quand ils ne s'en prenaient pas à 1 ou 2 pendant ce temps.

Je leur ai dit que j'allai changer les choses. Il n'y a pas de règles de vie de la classe, pratiquement aucun affichage (français et math). Il y a du boulot et nous abordons les fractions et après les vacances la division.

Voilà donc pas mal de boulot en plus un salon sur l'environnement à monter, des rencontres, etc.... J'ai du mal à trouver du temps pour les faire travailler.

A bientôt

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Et les bonnes nouvelles continuent de tomber !!! c'est vraiment GENIAL !

Je suis ravie pour Agnès et Valérie, félicitations les filles.

Et d'avance bon courage pour vos début de maîtresses car vous verrez, une fois passé le stress du concours, c'est un nouveau stress qui arrive et parfois pas des moindres... mais c'est tellement fabuleux, vous verrez ;)

Gros bisous à vous et fêtez bien votre réussite. :D:D

Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un peut me dire combien le dernier de la liste avait de points ?

Merci et felicitations aux récents appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un peut me dire combien le dernier de la liste avait de points ?

Merci et felicitations aux récents appelés

Si je ne me trompe pas, le dernier a 161 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un peut me dire combien le dernier de la liste avait de points ?

Merci et felicitations aux récents appelés

Si je ne me trompe pas, le dernier a 161 pts.

Salut,

moi je suis la 13/17 sur la LC 3ème voie et j'ai 168.5 points et je fais partie recrutement de vendredi, avec le même nombre de points sur la LC externe la fille était 46ème et a fait partie du 2ème recrutement.

Je suis contente d'être enfin recrutée, mais je trouve que le système de 1/15 pour la 3ème voie est pénalisant.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un peut me dire combien le dernier de la liste avait de points ?

Merci et felicitations aux récents appelés

Si je ne me trompe pas, le dernier a 161 pts.

Salut,

moi je suis la 13/17 sur la LC 3ème voie et j'ai 168.5 points et je fais partie recrutement de vendredi, avec le même nombre de points sur la LC externe la fille était 46ème et a fait partie du 2ème recrutement.

Je suis contente d'être enfin recrutée, mais je trouve que le système de 1/15 pour la 3ème voie est pénalisant.

Valérie

Je suis d'accord, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé... Enfin bon, tout est bien qui finit bien :D

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces nouveaux appels!!!! En route les nouvelles maîtresses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces nouveaux appels!!!! En route les nouvelles maîtresses!!!!!

Bonjour,

Merci pour vos messages et heureuse de bientôt vous rejoindre.

Il ne nous manque plus que notre affectation.

Agnès, est-ce que tu sais déjà où tu vas être ? Moi l'IA du Rhône ne m'a pas encore appelé mais ça ne saurait tarder, nous ne sommes que lundi matin 11 h.

A bientôt

Bone journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces nouveaux appels!!!! En route les nouvelles maîtresses!!!!!

Bonjour,

Merci pour vos messages et heureuse de bientôt vous rejoindre.

Il ne nous manque plus que notre affectation.

Agnès, est-ce que tu sais déjà où tu vas être ? Moi l'IA du Rhône ne m'a pas encore appelé mais ça ne saurait tarder, nous ne sommes que lundi matin 11 h.

A bientôt

Bone journée.

Hello!

Alors voilà ce matin j'ai appelé l'IA de la loire et ils n'avaient aucune nouvelle du rectorat alors elle m'a dit d'appeler le rectorat pour avoir plus d'infos...

J'ai donc appelé le rectorat et voilà la demande n'est pas encore signée j'étais étonnée que la dame me dise ça alors que vendredi c'était fait bref l'appel va bien avoir lieu et c'est bien loire et rhône qui recrutent!

La dame m'a dit de prendre son mal en patiente et que les appels pourraient avoir lieu seulement pendant les vacances...

faut encore attendre donc!

Mais la bonne nouvelle c'est que je vais surement être dans la loire la dame du rectorat me l'a presque affirmé!

Voili bonne journée!!

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces nouveaux appels!!!! En route les nouvelles maîtresses!!!!!

Bonjour,

Merci pour vos messages et heureuse de bientôt vous rejoindre.

Il ne nous manque plus que notre affectation.

Agnès, est-ce que tu sais déjà où tu vas être ? Moi l'IA du Rhône ne m'a pas encore appelé mais ça ne saurait tarder, nous ne sommes que lundi matin 11 h.

A bientôt

Bone journée.

Hello!

Alors voilà ce matin j'ai appelé l'IA de la loire et ils n'avaient aucune nouvelle du rectorat alors elle m'a dit d'appeler le rectorat pour avoir plus d'infos...

J'ai donc appelé le rectorat et voilà la demande n'est pas encore signée j'étais étonnée que la dame me dise ça alors que vendredi c'était fait bref l'appel va bien avoir lieu et c'est bien loire et rhône qui recrutent!

La dame m'a dit de prendre son mal en patiente et que les appels pourraient avoir lieu seulement pendant les vacances...

faut encore attendre donc!

Mais la bonne nouvelle c'est que je vais surement être dans la loire la dame du rectorat me l'a presque affirmé!

Voili bonne journée!!

Agnès

Salut,

ça y est l'IA de Lyon m'a téléphoné cet après-midi à 14 h. Je vais être détaché dans 3 écoles, 1 sur Villeurbanne (où j'habite et 2 écoles dans une commune limitrophe).

J'ai RV jeudi à 8 h 30 avec mon IEN.

et je serai en formation jusqu'au mardi 3 avril.

Salut,

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est l'IA de Lyon m'a téléphoné cet après-midi à 14 h. Je vais être détaché dans 3 écoles, 1 sur Villeurbanne (où j'habite et 2 écoles dans une commune limitrophe).

J'ai RV jeudi à 8 h 30 avec mon IEN.

et je serai en formation jusqu'au mardi 3 avril.

Salut,

Valérie

GENIAAAAAL :)

Félicitations! :applause:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est l'IA de Lyon m'a téléphoné cet après-midi à 14 h. Je vais être détaché dans 3 écoles, 1 sur Villeurbanne (où j'habite et 2 écoles dans une commune limitrophe).

J'ai RV jeudi à 8 h 30 avec mon IEN.

et je serai en formation jusqu'au mardi 3 avril.

Salut,

Valérie

GENIAAAAAL :)

Félicitations! :applause:

Aurore

Merci

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...