Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007 (2)


manouch38

Messages recommandés

Salut,

ça y est l'IA de Lyon m'a téléphoné cet après-midi à 14 h. Je vais être détaché dans 3 écoles, 1 sur Villeurbanne (où j'habite et 2 écoles dans une commune limitrophe).

J'ai RV jeudi à 8 h 30 avec mon IEN.

et je serai en formation jusqu'au mardi 3 avril.

Salut,

Valérie

GENIAAAAAL :)

Félicitations! :applause:

Aurore

Félicitations Valérie!!!!! :applause::applause:

Agnès, des nouvelles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    237

  • VALERIE69

    77

  • emilieh69

    71

  • moircette

    62

Salut,

ça y est l'IA de Lyon m'a téléphoné cet après-midi à 14 h. Je vais être détaché dans 3 écoles, 1 sur Villeurbanne (où j'habite et 2 écoles dans une commune limitrophe).

J'ai RV jeudi à 8 h 30 avec mon IEN.

et je serai en formation jusqu'au mardi 3 avril.

Salut,

Valérie

GENIAAAAAL :)

Félicitations! :applause:

Aurore

Félicitations Valérie!!!!! :applause::applause:

Agnès, des nouvelles????

Salut à tous!

FELICITATION VALERIE!!!!!

ca y est moi aussi j'ai été contactée hier par l'IA de la loire!

Je vais être Brigade Formation continue et je commence demain matin!

J'ai rendez vous dans mon école de rattachement de la Ricamarie vers 8h30!

je stresse car je n'ai rien de près et toi valérie? tu a préparé des choses? Quoi?

bonne journée à tous!!!

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça y est l'IA de Lyon m'a téléphoné cet après-midi à 14 h. Je vais être détaché dans 3 écoles, 1 sur Villeurbanne (où j'habite et 2 écoles dans une commune limitrophe).

J'ai RV jeudi à 8 h 30 avec mon IEN.

et je serai en formation jusqu'au mardi 3 avril.

Salut,

Valérie

GENIAAAAAL :)

Félicitations! :applause:

Aurore

Félicitations Valérie!!!!! :applause::applause:

Agnès, des nouvelles????

Salut à tous!

FELICITATION VALERIE!!!!!

ca y est moi aussi j'ai été contactée hier par l'IA de la loire!

Je vais être Brigade Formation continue et je commence demain matin!

J'ai rendez vous dans mon école de rattachement de la Ricamarie vers 8h30!

je stresse car je n'ai rien de près et toi valérie? tu a préparé des choses? Quoi?

bonne journée à tous!!!

Agnès

Salut Agnès,

FELICITATION à toi aussi.

Nous commençons donc toutes demain matin à 8 h 30.

C'est quoi Brigade Formation ?

Je n'ai rien préparé car je ne sais pas quelles classes je vais avoir. je sais juste que ce sont des classes de l'élémentaire et que c'est près de chez moi (1/4 h)

De toute façon, les 4 jours de formation jusqu'à mardi sont fait pour nous aider.

Alors on verra bien.

On se tient au courant pour nos 1ère impressions de cette semaine.

Profite bien de ta dernière journée.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et bon courage!!! :P

Salut Seb

J'étais avec toi en stage en CM1 à l'école Jean Rostand (Stage IUFM mars 2005)

J'ai ratée l'admission en juin 2005, mais je j'ai été admise en 2006 sur LC

Je viens d'être recrutée et je commence demain sur Villeurbanne et Décines.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

FELICITATION VALERIE!!!!!

ca y est moi aussi j'ai été contactée hier par l'IA de la loire!

Je vais être Brigade Formation continue et je commence demain matin!

J'ai rendez vous dans mon école de rattachement de la Ricamarie vers 8h30!

je stresse car je n'ai rien de près et toi valérie? tu a préparé des choses? Quoi?

bonne journée à tous!!!

Agnès

Félicitations Agnès et Valérie, cette fois ça y est, vous allez être plongées dans le grand bain !

Je vous souhaite bon courage.

Bises, Angéline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien point de vue salaire et pourtant ils m'avaient affirmé que au plus tard le 23 j'aurai un virement. J'ai rappelé et le virement a eu lieu le 23 et toujours rien à ma banque. J'espère que ça ne sera plus trop long car j'ai franchi la ligne rouge cette semaine. Sinon la formation n'était pas mal.

Ma classe est plutôt sympa par contre j'apprécie moins les remplacements le lundi. C'est vraiment autre chose le remplacement ponctuel.

A plus et félicitations aux nouveaux appelés.

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien point de vue salaire et pourtant ils m'avaient affirmé que au plus tard le 23 j'aurai un virement. J'ai rappelé et le virement a eu lieu le 23 et toujours rien à ma banque. J'espère que ça ne sera plus trop long car j'ai franchi la ligne rouge cette semaine. Sinon la formation n'était pas mal.

Ma classe est plutôt sympa par contre j'apprécie moins les remplacements le lundi. C'est vraiment autre chose le remplacement ponctuel.

A plus et félicitations aux nouveaux appelés.

Clémence

Merci pour vos félicitations les filles.

C'est quoi Brigade ?

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valérie :P ok, je me souviens maintenant.

Félicitations et courage!

Alors brigade = tu es remplaçant(e) mais à la différence d'un(e) Z.I.L. dont les limites géographiques de ses interventions sont celles d'une circonscription, tu peux être appelé(e) sur l'ensemble du département du Rhône ... mais ils essayent au possible de tenir compte de ton lieu d'habitation. N'hésite pas à parler avec la (le / les) secrétaire(s) des circonscription ... elles (ils) sont toujours très à l'écoute.

Après il y a "Brigade F.C." = tu ne remplaces que les enseignants partis en Formation Continue (souvent plusieurs semaines ... trois semaines je crois) ... donc les remplacements sont connus un peu à l'avance normalement.

Il y a aussi "Brigade M.C." et là tu remplaces les congés maladies (courts ou longs, comme des congés maternité) ... bref, tu peux sortir de ta voiture le matin sur le parking de ton école de rattachement et être appelé(e) pour repartir aussi tôt dans une autre école ... :P ça peut être stressant mais c'est vraiment formateur :D .

L'école de rattachement est ton adresse administrative à partir de laquelle sont calculées tes indemnités, où l'on te joindra pour t'annoncer des remplacements ... après à toi de voir si tu veux donner ou pas ton numéro de portable.

Bonne rentrée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Agnès et Valérie, cette fois ça y est, vous allez être plongées dans le grand bain !

Je vous souhaite bon courage.

Bises, Angéline

Bah dites donc, je vois que ça a bien évolué entre temps!! Désolé en ce momet j'peux po trop venir sur le fofo, mais bon j'suis super content pour tout le monde!!! on y est arrivé ;-) Bon courage à les nouvellement recrutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...